encore pb de radar de recul

chris74

Peugeot Addict
15 Mai 2010
200
0
0
124
Bonjour, j'ai aussi un pb de radar de recul sur ma 607 2.2 essence phase 1 de 2004.
Chez moi c'est le "buzzer" qui doit être Hs car je l'entends ,mais extrêmement faiblement, genre un moustique qui vole :D :D , par contre je n'arrive pas à le localiser................forcément c'est pas avec le bruit qu'il fait en ce moment que je vais le trouver, si quelqu'un pouvait m'indiquer son emplacement et la façon de le démonter je lui en serait reconnaissant.
En vous remerciant
 

sous garniture de plage ar ;) .personne n'a fait de manip avec pp2000,sur ta wature :confused:
 


Non, c'est "tombé en panne" il y a 4 jours, sous forte pluie, je pensais aux radars de recul couverts de flotte, et au début, en les essuyant cela refonctionnait, mais depuis 2 jours,quasiment plus rien, cela revient, un peu moins faiblement de temps à autre.
Par contre cela vaut peut le cout que je passe chez pigeot si ce n'est qu'un pb de programmation, j'ai fait remplacer la batterie d’accessoires dans le coffre arrière il y a 2 mois, je pense pas que se soit lié quand même, si ?

Elle est chiante à déposer la garniture de plage arrière ?
 

Non, c'est "tombé en panne" il y a 4 jours, sous forte pluie, je pensais aux radars de recul couverts de flotte, et au début, en les essuyant cela refonctionnait, mais depuis 2 jours,quasiment plus rien, cela revient, un peu moins faiblement de temps à autre.
Par contre cela vaut peut le cout que je passe chez pigeot si ce n'est qu'un pb de programmation, j'ai fait remplacer la batterie d’accessoires dans le coffre arrière il y a 2 mois, je pense pas que se soit lié quand même, si ?

Elle est chiante à déposer la garniture de plage arrière ?

si personne n'y a touché via le pps alors le volume ne peut pas se deregler tout seul ;)
 

Voilà ,je viens de démonter le petit haut parleur, pas facile d'accès mais le plus dur est fait.Lundi direction pigeot pour en commander un autre
 

Voilà ,je viens de démonter le petit haut parleur, pas facile d'accès mais le plus dur est fait.Lundi direction pigeot pour en commander un autre


tu l'a tester avant d'en acheter un :confused:
 

Ça ce teste comment ce truc là ?, un coup il marche ,un coup non.J'ai essayer avec une pile de 9v, sur un haut parleur en bon état la membrane colle, sur celui-ci rien de rien.
 




Je te remercie, si ,à tout hasard, le pb ne venait pas de là, est ce que les boitiers électroniques sont communs à toutes les série 1 ,voir avec d'autres modèles histoire de faire des essais en récupérant des boitiers en casses autos.
 


Je te remercie, je lui est envoyé un mp pour savoir si il était toujours dispo au cas où
 

Voilà, le bruiteur est remplacé et tout refonctionne de nouveau (mais pour combien de temps, je crois qu'il ne s'est jamais passé un trimestre sans que quelque chose déconne sur cette bagnole)
 







c'est a dire ?? comm 2000 ??


c'est ça :coucou:

images.jpg3..jpg
 



bon bah je pense dégager l'option radar d'origine car entre le bruiteur et le boitier ca va faire mal !!!!
 


default bruiteur et boitier hs var posé sur une autre 407 et le boitier marche pas !! ton avis ??
 


j'ai rien compris......... :lol:
erreur de frappe !!! :pt1cable:
bon je m'explique......... passage valise et default bruiteur, pose d'un boitier de radar bosch d'origine et toujours en default...... donc on a mis mon boitier sur une autre 407 et les radars ne fonctionne pas non plus !!!! je pense donc que mon boitier est hs et que le bruiteur est aussi mort
c'est mieux comme ca ?? :)
 

erreur de frappe !!! :pt1cable:
bon je m'explique......... passage valise et default bruiteur, pose d'un boitier de radar bosch d'origine et toujours en default...... donc on a mis mon boitier sur une autre 407 et les radars ne fonctionne pas non plus !!!! je pense donc que mon boitier est hs et que le bruiteur est aussi mort
c'est mieux comme ca ?? :)


ben tu peux deja tester le bruiteur au pps , voir si il est hs ou pas ;)