Enfants et long trajet

Lololegosbo

Membre régulier
29 Mai 2013
29
0
0
Bonsoir tout le monde, j ai une petite question: je pars en Espagne cet été et j envisage de prendre la RCZ, le souci c est que j ai deux enfants, un de 4 ans et l autre de 18 mois. Je voulais savoir si l un d entre vous a déjà tenté l expérience des longs trajets avec des enfants en bas âge en RCZ, car j ai peur qu en terme de confort ce soit compliqué pour eux........merci a tous pour vos partage d expérience....
 

Je partage ta question en ce qui concerne le confort sur une longue distance.Moi je ne le ferais pas, car pour ton gamin de 4 ans, faire une longue distance avec peu d'espace derriere, et peu de visibilité, la route risque d'etre très longue.
 


Je suis d accord d ou ma question, je vais lui mettre un écran DVD au dos du siège, j ai testé ça hier en me mettant à sa place, ça le fait maintenant est ce que ça tiendra 9 h x2........ Telle est la question.....
 

J'ai fait tester les places arrières par des enfants de moins de 10 ans,
ils ont trouvé les sièges comme ceux des grands!!!!, c'est vrai que le style avant est conservé.
Ils se trouve très bien a cette place, mais n aime pas la place que laisse le siège avant pour rentrer dans le véhicule.
 

http://www.idd-infos.fr/Peugeot-RCZ-des-lecteurs-l-ont-teste-pour-vous_a962.html
Voici un lien qui donne un avis sur la rcz et des places AR ...
 

J'ai fait 500km avec ma niece de 4 ans. Elle est toujours tellement fiere de monter dans la belle voiture qu'elle n'a pas fait de chichi. De toute facon elle a dormi 3h pendant le trajet. Le plus difficile c'est de rentrer le siege auto à l'AR et de le pincer dans le bazard Isofix.
Par contre mon neveu de 11 ans ne passe plus derriere, il n'est pourtant pas tres grand pour son age...

Zerby
 


non, sur le coté. Son siege a deux grands retours capitonnés sur les cotés, un peu comme les appuie-tetes en classe affaire

Zerby
 

mes enfants 10 ans et 13 ans et aucun problème ...bon ok c' vrai ils kiff grave la RCZ .... le plus grand parcourt avec eux c'est 250 kms... pas fait encore plus mais impec pour eux et mon grand garçon est pas petit ;) et pour info ils veulent plus monter dans la mégane (mdr).
 


oui 1m50 pour 12ans et demi .............donc il me reste encore un peu de temps