enjoliveur volé

delta78

Membre régulier
5 Avril 2004
29
0
0
aller hop dans la série catastrophe
je dois les attirées pas possible
ben hier matin au reveil
ma voiture n'avais plus d'enjoliveurs
chui deg deg deg
marre des cons
c'est tjrs a ceux qui n'en ont pas besoin qu'il leur arrive des couilles
ça me saoule

j'ai été à norauto mais les enjoliveur a 20 euro c'est tellement de la merde que ça a peter en les montant

donc aller hop direction case peugeot et là le prix j'ai halluciné

pour 4 enjoliveur 160 euros à peu près

j'ai le sboules je peut pas payer un tel somme

Comment je peut faire?
vous croyez qu'en allant dans une casse je pourrai en trouver?

mes pneu c'est du 165/70/R13

C'est ce que je pense faire parce que laisser mes roues comme cela je n'aime pas du tout

tain mais me voler les 4
chui deggggggggggggggggggg
j'en ai marre
font chiez les gens

enfin j'éspère en retrouver rapidement et moi qui doit faire de la route ce week end j'espere pas bousiller mes jantes

t'inquiete ca craint pas de rouler sans faut juste ke tu fasses gaffe aux trottoirs c tt!!!
mais c vrai que ca craint qd meme ils ont que ca a foutre ces branleurs :evil:
essaye la casse c une bonne solution

ben je vis a paris
mais là j'ai été chez mon copain a corbeil essonnes
chui degggggggggg marre des cons

sinon mes enjolivuer ben c'etais ceux d'origine pour 106 color line de 2000

Bonjour à tous :wink:
:???: Je sais que çà va pas te consoler mais même chose sur ma 307 mardi matin.....les 4 envolés....l'année dernière idem sur ma 206.....j'habite en station balnéaire, je crois que je vais les enlever chaque début de saison...
Si tu as une franchise faible, tu peux voir avec ton assurance :jap:

euh non ma franchise est de 272 euros alors encore plus cher que les enjoliveur mdrrrrrrrrrr

Il m'est arrivé exactement la même mésaventure sur Grenoble, il y a un mois environ.
Ma 106 Zen dormait tranquillement sur le parking de la résidence, comme toutes les nuits, quand une bande d'abrutis est venue lui retirer ses 4 beaux enjolivers...

Je ne pouvais pas concevoir de rouler avec les roues en tôle alors, direction la concession Peugeot, et j'ai eu 4 enjolivers pour 40€...
Ce sont les premiers prix Peugeot en 13 pouces, mais ça va très bien. Je ne voulais pas me ruiner pour des enjolivers, mais par contre, je ne voulais pas mettre autre chose que des Peugeot...

j ai un bon stock d enjoliveurs chez moi et à la casse ou je bosse.
j en ai de 106 color line,d ailleurs on en a rentré une pas plus tard que la semaine derniere.
Contacte moi en mp

Il m'est arrivé exactement la même mésaventure sur Grenoble, il y a un mois environ.
Ma 106 Zen dormait tranquillement sur le parking de la résidence, comme toutes les nuits, quand une bande d'abrutis est venue lui retirer ses 4 beaux enjolivers...

Je ne pouvais pas concevoir de rouler avec les roues en tôle alors, direction la concession Peugeot, et j'ai eu 4 enjolivers pour 40€...
Ce sont les premiers prix Peugeot en 13 pouces, mais ça va très bien. Je ne voulais pas me ruiner pour des enjolivers, mais par contre, je ne voulais pas mettre autre chose que des Peugeot...

ben moi ils m'ont pas proposer d'enjoliveur premier prix
moi ça a ete direct 32 euros et quelque par enjoliveur donc 160 euro non je met pas une tel somme
deja que mardi prochain elle passe a la courroie de distrib donc ça va faire mal
ça suffitr bien