Entretien et rénovation extérieure

mais j'y pense!! ma sandra, il a pas peur ton collégue de laisser le volant d'une audi entre les mains d'une femme!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]



[:supadmin]




J'espère que tu es très, très loin mon Philou... sinon même à distance [:kham:4] [:benigne:4]
 



Je viens de finir le lavage et le séchage de la voiture de mon collègue...

Voilà ce qui m'attends :eek: :eek: :eek: :eek:






Cela me rend malade de voir ça, j'espère réussir à faire quelque chose mais là j'ai un boulot de débile en perspective :pfff:

Je vous dit à ce soir très tard je pense :pt1cable:
 

Tout de même un 50/50 sur la portière arrière afin de me rassurer sur mon travail :D





 

elle a été lavée avec un grattoir :lol: :lol: :lol:

dis donc ça gagne bien confo :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
 



Tout de même un 50/50 sur la portière arrière afin de me rassurer sur mon travail :D


[url]http://zupimages.net/up/15/21/0rzh.jpg[/url]


[url]http://zupimages.net/up/15/21/564c.jpg[/url]
non mais sans déconner, comment peut on vendre et prétendre avoir lustrer une auto quand on vois ce résultat?? c'est une honte de la part de la concess.
Beau travail ma belle, ce que tu as fais est 1000 fois mieux et plus professionnel :bounce: :bounce:
Après pour la finition au niveau de la cire, tu as plusieurs solutions qui s'offre à toi et selon ce que tu as bien évidement comme produit, tu as de la cire liquide, qui elle est facile et rapide à appliquer, tu as un très bon résultat,tu as la cire en patte qui elle peut s'appliquer soit à la main soit avec une machine ou micro fibre.
La première va protéger ton beau travail pendant environ 3 semaines, mais si tu as de la cire naturel c'est le top, tu passe en premier la cire synthétique il faut attendre 24 heures et en suite tu passe la cire naturel et là tu auras un effet miroir garantis.
 

punaise!!! ils l'on lavé à la paille de fer!!! :eek: :pfff: en tout cas tu as de quoi t'occuper pour le weekend!! :lol:
 


non mais sans déconner, comment peut on vendre et prétendre avoir lustrer une auto quand on vois ce résultat?? c'est une honte de la part de la concess.
Beau travail ma belle, ce que tu as fais est 1000 fois mieux et plus professionnel :bounce: :bounce:
Après pour la finition au niveau de la cire, tu as plusieurs solutions qui s'offre à toi et selon ce que tu as bien évidement comme produit, tu as de la cire liquide, qui elle est facile et rapide à appliquer, tu as un très bon résultat,tu as la cire en patte qui elle peut s'appliquer soit à la main soit avec une machine ou micro fibre.
La première va protéger ton beau travail pendant environ 3 semaines, mais si tu as de la cire naturel c'est le top, tu passe en premier la cire synthétique il faut attendre 24 heures et en suite tu passe la cire naturel et là tu auras un effet miroir garantis.




T'inquiète mon Lionel, pour la cire je suis équipée :D

Bon j'y retourne, je n'ai même pas fini le côté conducteur :pt1cable:
 

T'inquiète mon Lionel, pour la cire je suis équipée :D

Bon j'y retourne, je n'ai même pas fini le côté conducteur :pt1cable:
le top du top c'est le traitement au tefflon ça à une durée de vie beaucoup plus longue et ça protège beaucoup mieux, le seul hic c'est le prix, ça coûte très cher :sweat: :sweat:
 

Le travail de la concession Audi à gauche, celui de Sandra à droite :D

Choisissez votre camp :whistle: :lol: :lol:








 

le top du top c'est le traitement au tefflon ça à une durée de vie beaucoup plus longue et ça protège beaucoup mieux, le seul hic c'est le prix, ça coûte très cher :sweat: :sweat:



Oui c'est clair, mais comme tu dis, bonjour le tarif :eek: :eek:
 

Je viens de finir... le premier polish :pt1cable:

Les rayures sont largement atténuées mais toujours là :(
Les vernis allemands sont très durs à travailler, mais surtout cette auto est dans un état lamentable :sweat:

Enfin, elle sera toujours mieux après être passée entre mes mains :chinois:

Maintenant, petite pause déjeuner et un apéro bien mérité :D
 


beau travail ma sandra :love: :love: :love:

punaise ces disques ils sont méga rouillé :(
 


Merci les copains :chinois:

J'ai bientôt fini le polish intermédiaire :bounce: :bounce:

[:sniper:9] avec mon Steph pour la rouille ;)


Bon allez, j'y retourne :pt1cable:
 




Sur celle-ci, on voit clairement que la portière arrière a été repeinte et mal repeinte :pfff:

Ma 607 est plus belle sur la portière avant :D


 

regarde ma sandra, mes microrayure sur la mienne dans le cercle rouge :( , elles sont peut être moins profondes que ton A4, je pense qu'avec un pad pas trop abrasif, ça devrait le faire, non? :)

 

Il y avait le même type de dommage sur la portière conducteur de l'A4 :(

J'ai réussi au contraire à les faire disparaître avec le pad le plus dur et le polish le plus abrasif...
 


C'est un truc de malade la différence entre les photos de ce matin et les dernières :pt1cable:

Il ne pourra qu'être heureux du travail réalisé ma Sandra ton collègue ;)

J'espère que notre Roro va pouvoir se libérer le WE du 06/07 juin pour qu'on puisse passer vous voir :bounce: en espérant que Pat et toi n'avez rien de prévu :confused: