Entretien et rénovation extérieure


Coucou mon Philou :)

Merci beaucoup pour ces magnifiques compliments :) :chinois:
Je ne suis pas une professionnelle, mais je pense effectivement que je fais du bon travail :chinois:

En tout cas, j'ai déjà 2 clients :D
Et quelques autres au boulot :lol:

Cela fait plaisir, c'est la preuve que mon travail ne plait pas qu'à moi :chinois:


Pour la clay, c'est un excellent produit.
Et je n'ai pas eu l'idée de tester sur mes tâches de peinture blanche [:alvone:2]
Car même avec le polissage, celles-ci ne partent pas :cry:

Je vais donc tester ça demain.

De toutes façons, je n'ai pas encore passer la cire.
Je dois donc la laver à nouveau avant cette étape. Je vais donc en profiter pour essayer ;)

Et comme je te l'ai proposé, je pourrais faire la tienne ;)
Car si tu es toujours d'accord, je débarque chez toi début de semaine prochaine :D


la mienne, elle a toujours pas eté faite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol:
 


Si on fait le rasso le 8 et que je suis bien en vacances, tu débarque le jeudi matin et hop :bounce: :bounce:
 

Bravo bravo du super boulot!!!
Vivement le printemps que je fasse la mienne....
Xav44.... C est avec quoi sue tu fait tes tapis un karcher ou autre chose?
Sandra pour les jantes as tu essayer le produit dégraissant pour nettoyer les chaudières au fuel???
Il parait que c est un super décapant et pour tes taches résiduelle ca devrait le faire.
 

Merci à toi :chinois:

Non je n'ai jamais essayé ce genre de produit...
Il faut que je me renseigne là dessus et que je teste avant sur autre chose ;)
En tout cas, merci pour le tuyau
 

Je te dit car les gars sont venus me faire l entretien de chaudière aujourd'hui et ils utilisaient ce produit pour nettoyer la calamine, gras suis etc... Je leurs ai demandé ce que c était, ils mont dit que c était un produit super dégraissant. Je pense que je vais en acheter et essayer ca au printemps
 


A voir Sandra.... Mais bon je pense que si il n y a pas d impact sur les jantes et qu on vaporise le produit et qu on frotte avec un éponge il ne devrait pas y avoir grand risque pour le vernis a mon avis.
 

A tester au préalable sur une surface de même type qui ne craint rien :chinois:

Je prévois de toutes façons de refaire intégralement mes jantes cet été :bounce: :bounce:
 




Coucou les copains :)

Au programme ce week-end, l'Audi A4 de l'un de mes collègues.
Il a acheté la voiture il y a quelques mois dans une concession Audi.

Ils ont fait un polissage de sa voiture avant de lui vendre :eek: :eek: :eek:
Je vais passer 2 jours à récupérer toutes leurs conneries :pfff:

Elle est noire... mais je suis rodée maintenant :D

Donc je laisse la 405 chez lui, et je repars en Audi ce soir :love:
Comme ça, je pourrais comparer avec ma 607 et voir si un jour je pourrais me laisser tenter par la marque :chinois:

Reportage photo lundi je pense ;)
 

:coucou: ma Sandra,

La passion de rendre belle une auto est de retour :bounce:

Vivement les photos :D ;)

Mode HS ON

Je n'ai aucune nouvelle de Roro, je lui ai envoyé un MP et textos sur son portable mais rien :sweat:

J'espère qu'il va bien et qu'on se rejoindra bientôt chez Pat ou chez toi :bounce:
 

Après l'audi, j'ai une 308 GTi qui aurait besoin de ton talent car elle en a vraiment besoin :sweat:

Elle est pleine de micro-rayures :( :(
 

:coucou: ma Sandra,

La passion de rendre belle une auto est de retour :bounce:

Vivement les photos :D ;)

Mode HS ON

Je n'ai aucune nouvelle de Roro, je lui ai envoyé un MP et textos sur son portable mais rien :sweat:

J'espère qu'il va bien et qu'on se rejoindra bientôt chez Pat ou chez toi :bounce:



Je viens de poster sur FB, il va sûrement te répondre ;)
 

Après l'audi, j'ai une 308 GTi qui aurait besoin de ton talent car elle en a vraiment besoin :sweat:

Elle est pleine de micro-rayures :( :(



Pas de soucis mon Steph, c'est quand tu veux tant qu'il fait beau ;)
 


Bon ça y est, je suis rentrée en Audi :love:

C'est sûr, 22 kms pour tester c'est un peu court... mais franchement elle super agréable à conduire, très pêchue :chinois:

En revanche, à mon goût,c'est quand même moins confortable que Peugeot au niveau de l'assise.
Malgré tout, je pourrais dans un avenir lointain me laisser tenter par l'allemande :D
 

J'adore mon chat :D

Il a l'air de dire : Elle est folle, cette fois elle a complètement craqué dans son slop :D [:francis:1] [:francis:1]






 


je sais pas si ton chat a pas une mauvaise idée derriére la tête en regardant l'audi :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 




mais j'y pense!! ma sandra, il a pas peur ton collégue de laisser le volant d'une audi entre les mains d'une femme!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]



[:supadmin]
 

mais j'y pense!! ma sandra, il a pas peur ton collégue de laisser le volant d'une audi entre les mains d'une femme!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]



[:supadmin]
tu aurais pu lui laisser ta 607 en contre partie [:francis:1] [:francis:1] [:benigne:1]