Alors voilà je suis l'heureux acquéreur d'une 308 féline 115 cv avec pack cuir et jantes 18 p .
Je suis super satisfait sur tous les points sauf un seul... la qualité du son
!Donc voilà je trouve dommage qu'avec cette fonction sympa de jukebox on ne puisse pas profiter d'un bon son...
Ma question est la suivante, serait 'il possible à l'une des personne ayant réussi à faire un montage sono avec remplacement des HP + ajout d'un amplificateur ainsi que l'insonorisation des portières, de faire un tuto détaillé de A à Z svp...( car vraiment trop peur de faire des con****** à ma jolie ptite voiture lol
)Car je ne peux vraiment pas resté avec une qualité sonore aussi médiocre
lol Merci d'avance en tout cas !


. À tel point que le sub se fait presque oublier au dessus de 80 Hz, les HP arrières jouent plus fort. Bien sûr à 40-60 Hz c'est le caisson de basse qui prend le relais mais j’en viens presque à me demander si en insonorisant un chouia les portes arrières, je ne pourrais pas me passer de caisson de basse. 

sorry
non je n'ai pas le DSP, il n'était pas possible avec la boite auto et le 150cv HDI en GT line