Scéance de calcul ce week-end-end lorsque madame me lance : " et pourquoi pas la GT ?"![]()
En effet, pour environ 600€ de plus que la configuration GT LINE 150 que nous avions choisie 3 jours plus tôt, nous pourrions choisir une GT 180 Bleue magnétique avec TPV, caméra de recul, driver Assist pack Désactivable.
C'est certes un choix plus judicieux pour une revente à 3-4 ans mais 9cv, je dois demander à mon assurance le montant de la cotisation...
Ce n'était déjà pas si simple pour se décider mais là c'est le pompon...![]()
Lol, c'est exactement pour cela que j'ai pris la GT à part qu'ici je suis en essence...
Comme quoi les tarifs sont bien calculés

et changeant en fonction de la luminosité s impose pour moi. Pour avoir eu mes trois dernières Peugeot en noir perla nera je peux t assurer que le moindre défaut ressort . Pourtant j utilise des produits très haut de gamme pour l entretient ( alchimy 7 chrystalis comme cire et cette marque en général ) et malgré cela les micro rayures ressortent et en plein soleil c est pire. Le moindre éclat de gravillon sur le capot laisse apparaître un point blanc . Bon je pense que le bleu ne sera guère mieux car ce sont les peintures actuelles qui posent problème en générale . En tout cas n hésite pas des l achat à lui appliquer un traitement et surtout une bonne cire peut importe la couleur.