Essai comparatif HDi 136 contre THP 150

Les compteurs sont raremenent juste.

Je connais quelqu'un qui avait eu une 505 qui lui rajoutait 10%. :/
 

Ouais enfin, il dit pas qu'il a fait l'aller retour avec un seul plein. Mais qu'il a fait 7 litres au cent en moyenne sur un aller-retour Paris Brest.
Et qu'avec cette conso, on est pas loin des 850 kms d'autonomie.

;) on peut voir ça comme ça, mais bon en tant que Brestois, j'ai voulu préciser le Kilométrage, déjà qu'il a beaucoup de Français qui ne savent pas où se trouve BREST ;)
 

Les compteurs sont raremenent juste.

Je connais quelqu'un qui avait eu une 505 qui lui rajoutait 10%. :/

Si on continue sur ta logique, toutes les consommations données par les uns et les autres sont à prendre à + ou - 10% :whistle:
 

Ben...oui. Mais là, c'était un cas extreme. En principe, tu n'as pas plus de 3% d'écart.
 


?? pour moi au compteur, sortie de BREST/entrée sur la Francilienne = 598 Kms ( réalisée une fois en 4 heures et une autre fois, pour faire mieux en 3H50 , je sais pas bien mais il y a prescription, plus de vingt ans )
J'en sais rien moi j'ai pris michelin sur le net [:unclebens:8]
J'ai pas le temps dans l'immédiat de faire l'aller/retour [:bob113:3]
 

J'en sais rien moi j'ai pris michelin sur le net [:unclebens:8]
J'ai pas le temps dans l'immédiat de faire l'aller/retour [:bob113:3]

depuis 6 mois, je le fais 2 à 3 fois par mois :lol:
 

Ben , oui,il a fallu faire un ravitaillement en vol.

La boite 6 et le cruiser ont beaucoup aidé et le traffic était très fluide.

PS:les ODB se bloquent à 9999km, je pensais garder le n°2 tout au long de la vie de la voiture, mais ce n'est pas possible.Au bilan sur 9999km sur ODB je suis à 8.4l à 40 km/h de moyenne.
 

photos00092.jpg
 


Il a oublié de mettre le compteur journalier à zéro car 1497+ 440= 1937km avec 60lt moyenne 3,10lt/100.
Je ni crois pas
 

oui je pense qu'il le sait s'ou le -> :pt1cable:

Sinon, je prends une THP de suite, ou presque du moins. :D
 

Je n'avais pas remis le compteur à zéro, l'information importante c'est les 440 kms si je maintiens une allure raisonnable. Faut pas acheter cette caisse si vous voulez faire les 1200 km de la C2 :kaola:
 

Il a oublié de mettre le compteur journalier à zéro car 1497+ 440= 1937km avec 60lt moyenne 3,10lt/100.
Je ni crois pas
J'avais bien compris, d'ou le crazy smiley ;)

Si elle faisait 3.1L au 100, il y a longtemps que j'aurais acheté une 175 ch :chinois: :D
 

et en plus il prend des photos en roulant à environ 65km/h, un vrai danger heureusement il n'est pas en France
 



Hum, ca devient bien stérile. :D

Donc entre le Hdi 136 et le THP 150, qu'elle comparaison à faire d'autre. :confused: :)