essai presse 308 rrstylee

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
736
113
Les essais presse démarrent aujourd'hui mais l'est républicain à eu droit à un essai en exclusivité de la 308 ehdi.Voici leur conclusion dévoilée dans leur édition d'aujourd'hui : en ville ,un véritable agrément à rouler avec cette motorisation. Il suffit de ne plus appuyer sur la pédale de frein ,la voiture redémarre. En campagne la 308 ehdi est à la fois nerveuse et efficace , tenue de route impeccable.
 





L'intérieur ferait l'objet d'une garniture plus spécifique selon l'article que j'ai cité .
mouais, c'est le mi-cuir des féline, avec le sigle GTi brodé sur le dossier :spamafote:
 


À priori, elle bénéficie d'accueil favorable.
On m'a dit (de source sûre) que les 308 (5p et SW) restylées étaient en Concession dès ce lundi 18/04/11...
Moi je dis ça je dis rien... :sleep:
 

En tout cas, depuis quelques jours, j'en croise tout un tas ici (Antibes / Sophia Antipolis), de toutes les couleurs, à priori plusieurs finitions (toutes tailles de jantes). Ce sont des essais presse ou autre chose ? (VIP, je ne sais quoi...)
 

En direct de Mulhouse : pas plus tard que ce midi, j'ai vu des 308 restylées sur les wagons de la Gefco... :bounce:
(l'occasion pour moi de voir de mes yeux cette fameuse baguette chromée sur le coffre, que je trouve vraiment mal sentie, surtout sur les peintures foncées où elle se voit à mort :pfff: ).
 


En tout cas, depuis quelques jours, j'en croise tout un tas ici (Antibes / Sophia Antipolis), de toutes les couleurs, à priori plusieurs finitions (toutes tailles de jantes). Ce sont des essais presse ou autre chose ? (VIP, je ne sais quoi...)
je pense que ce sont les essais presse : le reportage de la semaine dernière sur Direct Auto se déroulait dans cette région ;)

edit : ça se confirme (lu sur le forum du camp) :
Première prise en main de la Nouvelle 308 par la presse
Dépêche, Produits
14 avril 2011
Les essais de la Nouvelle Peugeot 308 ont débuté à Nice le 4 avril dernier. Ils se terminent demain.
Source : AP/DMCP