Salut A Tous, J'ai voté médiocre pour la raison suivante : sur route humide, le comportement de la tenue de route est loin d'être satisfaisante, une prise de rond-point a vitesse égale que sur route seche mais en evidence une grande difference : Bien plus qu' sensation de flottement et de dérive ... A la limite du dérapage dans la plupart des cas ...
Dommage, peut-être dues à la qualité des pneus montés d'origine. Mais effectivement je n'ose même pô imaginer ce que cela donnerait sans l'ESP.

Mais comment est ce possible,tla 307 tient moin bien la route sur le mouillé que sur le sec

, vraiment c'est pas normal du tout ça

.
Tres sincerement j'ai du mal comprendre la
Le comportement de la 307 et tres sain, le train avant et plutôt precis et l'arriere reste tres stable dans le rapide. Dans le serré même si le train avant reste tres precis l'arriere manque de vivacité ( c'est pas une voiture de sport quand même), mais elle repond suffisament au transfert de masse (même si celui ci se doit d'etres un poil plus appuyer que sur une 206 "haut de gamme") pour pouvoir enrouler gentiment sans declencher l'esp.la
L'esp ne se declenche pas trop tôt pour le peu que tu conduise dynamiquement sans tenter de balancer l'auto a la bourrin.
En conduite sportive, l'esp fait royalement chier des qu'il se declenche, car au lieu d'un jolie survirage tu as le droit a une voiture qui se "vautre" sur son train avant ca passe quand même mais c'est pas tres propre, dommage, mais bon en même temps elle est pas faite pour claquer des temps en spéciale.
Voila mon point de vue, en resumé un comportement tres sains, qui pourait si une version rc venait a sortir avec un esp un poil moin sensible (comme sur la 206 rc) et surtout déconnectable, une excellente sportive.