Etes-vous satisfait de la tenue de route de votre 307 ?

Clignotement du voyant correspondant dans le combiné d'instruments...

je dois pas l'avpoir paske ca clignote jamais.... et pourtant défois j'accélere un peu fort.... ca patine un peu pourtant...

merci pour vos réponses, j'apprend pleins de trucs ici :D
Quel est ton modèle de 307 et sa date de mise en circulation? On pourra essayer de te dire si jamais son ESP est en série ou pas :)
 

Clignotement du voyant correspondant dans le combiné d'instruments...

je dois pas l'avpoir paske ca clignote jamais.... et pourtant défois j'accélere un peu fort.... ca patine un peu pourtant...

merci pour vos réponses, j'apprend pleins de trucs ici :D
Quel est ton modèle de 307 et sa date de mise en circulation? On pourra essayer de te dire si jamais son ESP est en série ou pas :)Tu l'as bien l'esp alors ?
 

Moi non!
Mais hier je l'ai bien récupéré lors d'une légère glissade sur la neige, et puis j'ai fait 550 kms de chaussées verglacées sans encombres alors ça va :)
 






Je découvre ce forum ou se cachent mes amis TNT et Tornade (que je salues au passage).

Depuis 9 mois en 307, et tres contente de sa tenue de route, et du véhicule en général :)
 


Je découvre ce forum ou se cachent mes amis TNT et Tornade (que je salues au passage).

Depuis 9 mois en 307, et tres contente de sa tenue de route, et du véhicule en général :)

Héhé :coucou

Bienvenue sur FP Nath !

:chinois:
 

Tu as raison de le souligner !!
Ce paramètre est trsè important dans l'estimation de la tenue de route d'une voiture :oui:

Et, en parlant de pneus, un comparatif sur sol mouillé et notamment les grandes rigoles d'eau sur autoroute m'a permis de constater que les Dunlop SP Sport 2000 sont nettement plus sensibles que les Michelin Primacy, les deux, à environ 30 000 kms !!

Je dirais même primordial, surtout pour des voitures lourdes comme les notres où nous sommes amenés à rouler pas mal, avec lesquelles nous atteignons facilement des vitesses conséquentes.
 

Je découvre ce forum ou se cachent mes amis TNT et Tornade (que je salues au passage).

Depuis 9 mois en 307, et tres contente de sa tenue de route, et du véhicule en général :)
:lol:
Tu comptes la garder alors celle-ci? :)
:coucou