Etes vous satisfait de la tenue de route de votre RCZ ?

C'est pour çà que je roule en hdi et toi en thp 2000 :)

En plus en Belgique je paye quand même 1700€ pour la taxe de mise en circulation et si j'avais pris un thp 200 j'aurai payé 2.500€ bref c'est pas donné + le prix la conso d'une essence :hello:

Ca fait chère la carte grise pour un THP 2000 ! :D

Ca taxe sévère en Belgique ! [:fire:9]

Oui et le pire c'est que cet argent va pas pour l entretient des routes mais au chômage, pension et autres... Enfin il reste des miettes pour goudronner les nids de poules!

Oui et le pire c'est que cet argent va pas pour l entretient des routes mais au chômage, pension et autres... Enfin il reste des miettes pour goudronner les nids de poules!

En plus c'est pour les cas sociaux... [:fire:7]

Sans rentrer dans un débat politique en Wallonie le chômage à vie existe encore alors évidement ça coûte cher... Heureusement ça se discute ferme en ce moment ...

Je parlais pas du chômage ( parce que ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quand ) mais des petits bran*eurs .

je dirais même plus : 2700€ de taxes puisque pour les 1700 tu as intégré la taxe de circulation

C'est clair qu'on est rivé à la route avec cette voiture.. Rien à redire

Bon et bien on peut constater que pour l'instant , une grande majorité des utilisateurs sont satisfait de leur RCZ au niveau de la tenue de route :)

Certains n'ont pas pu voter ( trop curieux avant de voter [:fire:7] ) mais je pense pas que ça change beaucoup la donne.
Le sondage est encore ouvert, continuez à voter.

La tenue de route est aussi bonne que mon ancien boxster ce qui n est pas un mince compliment.