Evolution 308 à partir de Novembre (voir page 7 !)

Ben s'il s'est fait avoir, c'est son droit. :lol:

Edit :
Tarif 08C
applicable au 01 décembre 2008
Gamme 308
Berline

Pourquoi se faire avoir?
En effet les tarifs sont applicables qu'au premier décembre mais ma voiture ne sera produite que début décembre.
Je voulais vraiment certaines options du tarif08c, c'est à dire le wip nav, et la couleur bleu abysse :love: . Donc j'ai commandé sur catalogue! et surtout la prime écolo de 700€ :jap:

Ou donc est l l'anomalie?

C'est à cause du passage de RT4 à Wip nav ? :voyons:

Vi le calcul est vite fait:

RT4 => 2000€ sur PP sans bluetooth mais avec une option payante de duplication carte SIM ORange
WIP Nav => 900€ sur PP avec bluetooth

08B => Prime écolo de 200€
08C => Prime écolo de 700€.

Après tu as une augmentation sur le radar avant de 50 euros (yep c'est abusé) et de 30euros sur la peinture métallisé + galette de50€

=> La conclusion s'impose d'elle même

première nouvelle que Renault fait mieux que Peugeot. La réorganisation de la gamme qu'elle soit faite chez nimporte quel constructeur tient compte de l'environnement qui l'entoure.

:lol: T'aurais du faire de la politique Lion :D

En vieillissant les gammes renault sont orientées autour de Series Speciales avec des Equip sympas genre Toit Ouvrant

Cf Gamme Scénic ;)

:lol: T'aurais du faire de la politique Lion :D

En vieillissant les gammes renault sont orientées autour de Series Speciales avec des Equip sympas genre Toit Ouvrant

Cf Gamme Scénic ;)

il me semble que Peugeot en met aussi dans sa gamme de temps en temps. :D

il me semble que Peugeot en met aussi dans sa gamme de temps en temps. :D

Et oui tout le monde a souvenir de la célèbre 205 Rolland garros qui m'avait fait rêver quand j'étais bien plus jeune :love:

On râle, on râle, mais je suis allé faire un tour sur le configurateur Ford et, sans avoir absolument tous les éléments que possède ma voiture, la focus revient plus cher...

On râle, on râle, mais je suis allé faire un tour sur le configurateur Ford et, sans avoir absolument tous les éléments que possède ma voiture, la focus revient plus cher...
Je me suis fait la même reflexion en configurant la nouvelle fiesta.
La liste des options est trèèèès longue

On s'écarte un peu du suejet mais vous avez remarqué la pub pour la nouvelle Opel Corsa en version "in touch"
http://opel-minisites.yourprod.net/corsa/main.aspx?p=1

Sympa ce système de navigation pionner.... j'ai envie de dire "mieux qu'un RT5 au prix d'un wip nav !

(Prix du système chez un détaillant: 999 E)

On s'écarte un peu du suejet mais vous avez remarqué la pub pour la nouvelle Opel Corsa en version "in touch"
http://opel-minisites.yourprod.net/corsa/main.aspx?p=1

Sympa ce système de navigation pionner.... j'ai envie de dire "mieux qu'un RT5 au prix d'un wip nav !

(Prix du système chez un détaillant: 999 E)

Le RT5 est equipé d´un disque dur de 30 Go - Telephone incorporé et fonction Juke Box - le tout avec commande vocale - Le Systeme gere la Radio, climatisation et fonctions auxiliaires- Fonction Video (limitée á l´arret) et prises aux. audio - Lecteure CD / MP3

Le Systeme Opel á 800 Balles (Prix listé) est un machin avec ecran monochrome - Le systeme + perfectionné - á 1600 Euro - comprend un ecran couleur avec lecteur DVD (dedié aux cartes) - donc comparable au WIP nav (suf que le VIP nav ne possede qu´un lecteur CD mais un lecteur carte SD pour la navigation)

Conclusion
Pas comparable !

Le RT5 est equipé d´un disque dur de 30 Go - Telephone incorporé et fonction Juke Box - le tout avec commande vocale - Le Systeme gere la Radio, climatisation et fonctions auxiliaires- Fonction Video (limitée á l´arret) et prises aux. audio - Lecteure CD / MP3

Le Systeme Opel á 800 Balles (Prix listé) est un machin avec ecran monochrome - Le systeme + perfectionné - á 1600 Euro - comprend un ecran couleur avec lecteur DVD (dedié aux cartes) - donc comparable au WIP nav (suf que le VIP nav ne possede qu´un lecteur CD mais un lecteur carte SD pour la navigation)

Conclusion
Pas comparable !
On te parle pas des options classique, mais de la Corsa inTouch qui intègre le Pioneer AVIC F900 BT

conclusion : pas comparable !
Au contraire [:benigne:2] .
Opel comprend qu'ils est plus simple d'intégrer un matos type Pionneer plutôt que de développer eux même un truc moins performant et plus chère :good: :good:

Opel comprend qu'ils est plus simple d'intégrer un matos type Pionneer plutôt que de développer eux même un truc moins performant et plus chère :good: :good:

J´ai pas dit que c´etait moins bien (seulement effectivement pas conparable ! :pt1cable: )
Mais c´est pas une raison pour acheter une Corsa - (Je l´affirme pour une bonne raison !)

compare avec le rt5 alors :pt1cable:

C'est plus proche du WipCom3D.
Port SD par exemple.
Mais In touch offre en plus le divx et un vrais contrôle ipod complet.

s´agit´il d´une voiture ou d´un salon avec Home Cinema ?
L´interêt video en roulant ? c´est pas un peu Dangereux ?
Ah oui : seuls les passagers regardent :lol: :cry: J´y crois pas - Et Franchement regarder un Film, á l´arrêt - bien súr - sur un Ecran de cette taile, en plus dans une Corsa, c´est navrant !
Concernant L´IPOD, PSA propose un Boitier USB en option - á connecter sur les prises Audio -

oui, je ne comprends pas tellement non plus l'intérêt de la vidéo dans la voiture ... :spamafote:
à part si ce sont des écrans sur les appuie tête pour les passagers arrière (qui a dit les gosses ? ;)) quand on a besoin de rouler longtemps ...

Vous avez déjà fait l'experience d'attendre madame devant un magasin qu'elle aime bien? Le mode d'emploi de la voiture ne suffit pas a patienter!! Alors la vidéo moi je crache pas dessus même dans une corsa... ;)

Déjà il faudrait que la voiture se mette pas en économie d'énergie au bout de 30 minutes maxi pour pouvoir regarder de la vidéo à l'arrêt et puis l'écran est pas d'une définition fulgurante pour avoir un confort de vision suffisant.
Il faudra que madame se dépêche un peu plus pendant les courses. ;)

et madame peut aussi aller faire ses courses toute seule sans chauffeur ! :kaola:
elle ne voudrait pas aussi qu'on lui porte ses paquets ? :D

dsl, tu habites loin, ça lui couterait trop cher de s'offrir mes services :sol: et elle n'aurait plus de quoi faire son shopping ensuite !

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

:oui: C comme le téléphone portable ils fondent plus que la fonction téléphone :lol:

A+ :jap:

Et moi qui ai toujours cru que le telephone c´etait pour faire des Photos :heink: .
Mon appareil Photo je telepnone avec, et ma tele me sert á fait cuire mes plats preferés :lol: