Evolution Moteur THP

Imagine que tu rajoutes la plateforme Hybrid4. :ange:

Ben je l'imagine depuis qu'ils ont présenté le proto RCZ hybride diesel, et je l'imagine encore plus depuis qu'ils ont présenté la SR1 en hybride essence. :)

Mais j'imagine aussi le bricolage + l'hybrid4 (oui, je suis un doux rêveur).
 






Parce que BMW c'est les roi de la com':
_ Mini est une marque du groupe BMW ( donc pas une BMW)
_ JCW est une société indépendante
_ le kit est installé par le concessionnaire ( ce n'est pas une option)

A mon avis, en cas de problème, il faut s'accrocher pour la garantie
 


Un THP 200, ça va étre d'enfer ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
En espèrant surtout qu'ils vont pas oublier les trains roulants :ange:

J'avoue ne pas trop comprendre cette différence entre les 2 moteurs, à une époque ou justement ils partagent presque tout :confused:
 

En espèrant surtout qu'ils vont pas oublier les trains roulants :ange:

J'avoue ne pas trop comprendre cette différence entre les 2 moteurs, à une époque ou justement ils partagent presque tout :confused:

quand tout est organisé et planifié correctement, ça roule tout seul.
Sauf que là, c'était pas prévu au début du projet DS3. D'où ce léger flou artistique...
 


slt je relance ce sujet, mais peugeot prevoit de metre des moteur thp de 1.8 ou 2.0 litres, sur la 508! qui a des infos sur leurs puissance?
 

slt je relance ce sujet, mais peugeot prevoit de metre des moteur thp de 1.8 ou 2.0 litres, sur la 508! qui a des infos sur leurs puissance?

désolé, que des moteurs 1,6l déjà connus sur W2.