Ex 607

Oldwinuser

Lion d'Argent
25 Novembre 2012
2 912
3
38
125
Bonjour à tous,

Ma 607 est partie hier vers de nouvelles aventures au terme de 81/2 années de bons et loyaux services.
Je la regrette un peu (ma compagne, beaucoup) mais il faut savoir tourner la page et j'ai déjà mon compte de véhicules.
Sa remplaçante porte une étoile sur la calandre et est plus fringante mais la 607 n'a pas à rougir de la comparaison.
Je vais bien sur servir ma prose sur un autre forum dorénavant mais je reste aussi parmi vous (si vous le voulez bien) eut égard aux nombreux et fructueux échanges que j'ai depuis mon inscription sur ce forum.
Longue vie à vos 607!

Je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle titine :hello:

Bonjour à tous,

Ma 607 est partie hier vers de nouvelles aventures au terme de 81/2 années de bons et loyaux services.
Je la regrette un peu (ma compagne, beaucoup) mais il faut savoir tourner la page et j'ai déjà mon compte de véhicules.
Sa remplaçante porte une étoile sur la calandre et est plus fringante mais la 607 n'a pas à rougir de la comparaison.
Je vais bien sur servir ma prose sur un autre forum dorénavant mais je reste aussi parmi vous (si vous le voulez bien) eut égard aux nombreux et fructueux échanges que j'ai depuis mon inscription sur ce forum.
Longue vie à vos 607!

:hello: et bonne route

mais tu n'as pas loin à faire pour nous présenter ta belle ici

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/mercedes/liste_sujet-1.htm

;) :D

edit: c'est le même pseudo et mdp ;)

OK, bien compris, j'y vais de ce pas!

Edit: c'est fait, voir ici:

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/mercedes/cls/cls-350-cgi-sujet_78_1.htm

Zut alors, il a franchi la frontière. :pfff:
Bonne route avec nos cousins germains
:sweat:

@debeno, je reste fidèle à Peugeot pour au moins 2 véhicules dont un 406 depuis 11 ans (et que je garde) mais j'estime que le même Peugeot n'a pas suivi ses clients dans le sens ou il n'a pas jugé bon de donner une descendance à nos 607. Il y a un bien un 408 GT prévu en 2016 je crois mais c'est bien tard et la fiche technique de ce modèle ne me donnait pas grande envie d'attendre. J'ai donc franchi la frontière et il y a peu de chance que je revienne au futur haut de gamme français car chez Renault, il sera made in Corea et chez PSA, made in China. Dommage. :???: