J'en suis a ma 6eme voiture acheté neuve et c'est la première fois que j'essayed'un autre côté, rares sont les personnes qui mettent 45k€ dans une voiture sans l'essayer : donc, si pas d'essai = pas d'achat, au final, tout le monde y perd...
J'en suis a ma 6eme voiture acheté neuve et c'est la première fois que j'essayed'un autre côté, rares sont les personnes qui mettent 45k€ dans une voiture sans l'essayer : donc, si pas d'essai = pas d'achat, au final, tout le monde y perd...
Oui, encore ce matin, 3km, 2.5km en tout électrique...![]()

Milieu urbain avec souvent des décélérations, (donc recharge) et des reprises (après rond point ou autre) avec le pied très léger. La batterie avait 5 barres/8 au démarrage.je suis assez surpris la ! 3 km en tout et 2.5 fait en electrique ? si ce n'est pas trop curieux dans quels conditions car la ! mais chapeau
Que mon frangin le fasse sur la MG 3 de madame ok mais sur la 3008 136 !

Milieu urbain avec souvent des décélérations, (donc recharge) et des reprises (après rond point ou autre) avec le pied très léger. La batterie avait 5 barres/8 au démarrage.
Lorsqu'on est lancé, moteur thermique en marche, je relâche le pied et je rappuie très légèrement pour continuer à accélérer mais tout doucement...
Après, faut jouer le jeu///quand on a le temps (mais sur ce genre de trajet, que je mette 6min ou 8min... ce n'est pas bien grave.
oui j'ai pu rouler en tout électriqueBonjour,
Pour ceux qui ont le 3008 Hybride 136CV, avez vous pu faire des km en mode tout électrique dès vos premiers trajets ?
je ne comprends pas trop la fixation sur l'espace a bord du 3008!C'est pas du cosmétique que de vendre une Peugeot 3008 avec 13 Cm de plus qu'un Renault Zymbioz et de ne pas avoir plus de place dedans ?![]()
Renault s'ameliore en effet mais tous les essayeurs louent la finition du 3008Totalement d'accord, le 3008 doit être comparé avec le Scenic ou l'Austral selon les motorisations.
Mais effectivement, Renault s'améliore, surtout pour le Scénic et l'Austral où la qualité des matériaux et de fabrication, mais également les finitions, sont en net progrès. Sans parler de Google Automotive qui met tout le monde d'accord.
C'est plus dans ce domaine que Peugeot devrait porter ses efforts.

Pour une voiture qui est plus longue que sa devancière, ce gain n'a pas profité aux passagers arrières. C'est l'effet "fast back".je ne comprends pas trop la fixation sur l'espace a bord du 3008!
je ne suis pas très grand 1m72
j'ai réglé mon siege en conséquence et suis allé m'installer à l'arrière
il y a suffisamment de place meme pour un grand
je peux allonger mes jambes sous le siege
je ferais un test prochainement avec conducteur et passager avant mesurant 1m80
je pense que quand on fait des tests on doit être precis et indiquer toutes les données, sinon avis tronqués
Vous vous retournez sur l’astral?Pour une voiture qui est plus longue que sa devancière, ce gain n'a pas profité aux passagers arrières. C'est l'effet "fast back".
J'en ai une stationnée sur mon lieu de travail. Comme Colombus, l'effet waouh est passé. Ce n'est pas une voiture qui comme la Nissan Qashqai avait bousculé les codes stylistiques à son époque. Cela reste un SUV fast back en plus dans le paysage automobile.
Comme tout l'espace a bord c'est relatif, tout dépend de tes référencesje ne comprends pas trop la fixation sur l'espace a bord du 3008!
je ne suis pas très grand 1m72
j'ai réglé mon siege en conséquence et suis allé m'installer à l'arrière
il y a suffisamment de place meme pour un grand
je peux allonger mes jambes sous le siege
je ferais un test prochainement avec conducteur et passager avant mesurant 1m80
je pense que quand on fait des tests on doit être precis et indiquer toutes les données, sinon avis tronqués
.
.Ni l'un ni l'autre, j'ai une 5008 II acheté en 2023. Elle répond à mon besoin.Vous vous retournez sur l’astral?
Sur le rafale qui a l’avant ressemble à une peugeot
Avis partagé, et dire que nombre de commentateurs le trouvait "clivant"...Objectivement, quand on s’intéresse plus ou moins aux bagnoles, en général, on "se retourne" tjrs sur une nouvelle ligne ou silhouette récemment apparue dans le paysage automobile, quels que soient le modèle ou la marque…
3008 III n’attire l'attention ni plus, ni moins que d’autres nouveautés de l’année, d’autant que "l’effet Waouh !" du 3008 II par rapport au 3008 n’est plus de
Mème constat , pas d'effet wahouLe new 3008 on commence à en voir . Effectivement pour le style c'est finalement plutot banal au dela de la calandre toujours particulière ( et perso l'arrière je le trouve carrément foiré !).

Bonjour, bonjourJ'ai eu le "wahoo" sur ma première!ère 3008 livrée en 2017 et je ne pense pas avoir été le seul
Voir la pièce jointe 38591
Désolé puisque j'en parlais et je remets mes propos dans le contexte de ce que j'avais écrit : il faut savoir qu'à sa sortie en 2007, les SUV n'étaient pas légions et le Qashqai était même plutôt révolutionnaire dans une Europe dominée par le monospace.De toutes façons, les goûts et les couleurs ...
Il y en a qui parlent du Qashqai. A sa sortie, moi ce n'était pas Waouh, mais "Beurk" tout comme le Juke et d'autres.