** F E L I N E M E N T votre..**

Oui exact :jap: j'avais pas fait gaffe, et sur la photo de 3/4 avant, on peut croire à du cuir noir complet ;)

Ok, merci pour les infos, je pensais que tu avais le cuir complet sur une des photos où l'on voit l'intèrieur ;)
Des Féline perla nera avec un cuir noir, bizarrement on n'en voit pas beaucoup. Personne sur FP?

J'ai l'impression que Je vais être le seul avec une carosserie noire + cuir noir :sol:

Désolé pour le retard, j'étais pas là ce WE.

Toutes mes félicitations TORNADE ! Elle est très très belle ta titine ;)

Des Féline perla nera avec un cuir noir, bizarrement on n'en voit pas beaucoup. Personne sur FP?

J'ai l'impression que Je vais être le seul avec une carosserie noire + cuir noir :sol:
je croyais que t'aimais pas le tout cuir ?

:lol: Merci pour vos commentaires les amis.
Pour la durée on va essayer de battre un record mais de longueur cette fois ci :oui:

Si non très chouette auto, les gens se retournent vraiment sur elle :eek:
Presque autant que la fois où j'avais roulé une journée entière en avant première avec la 407 (j'ai dit "presque").

Si non on va énumérer les "défauts" ça ira plus vite :

- la voiture est très raide
- Prix trop exessif pour une compacte
- la consommation a l'air pas cool mais elle est neuve donc attendons.

Voilà ;)

:lol: Merci pour vos commentaires les amis.
Pour la durée on va essayer de battre un record mais de longueur cette fois ci :oui:

Si non très chouette auto, les gens se retournent vraiment sur elle :eek:
Presque autant que la fois où j'avais roulé une journée entière en avant première avec la 407 (j'ai dit "presque").

Si non on va énumérer les "défauts" ça ira plus vite :

- la voiture est très raide
- Prix trop exessif pour une compacte
- la consommation a l'air pas cool mais elle est neuve donc attendons.

Voilà ;)

Oui pour les boites automatiques c'est plus élevée. :hello: La raideur devait se dissiper en roulant un peu.

Salut Tornade
Tous simplement Magnifique tu peut mettre les photos sur mon topic c'est la meme [:chris34:9]
j'ai recu 2 cartouches de parfum a la livraison
donne nous tes impressions sur la BVA , moi la conso est descendu a 7,1l aux cent
aller pas un tres bon week end avec le joujou
:hello: conso j'ose pas regarder j'attends quelques jours.

Merci pour l'info donc j'ai rappelé la concession c'est un oubli je passerai les chercher prochainement.

Peux tu me dire quel parfum de cartouche tu as eu ?

La BVA6 est energivore. Sa conso genere 1 à 2 litres de plus que la BVM suivant la situation et la conduite.

Bravo Tornade : très belle voiture et très belles photos ! :love:

Mais ton GPS a un bug : il ne te préviens pas qu'il y a un arbre juste en face, fait gaffe quand tu démarre... :whistle: :lol:

Merci Domi ;)
:lol: Le radar avant se charge de cela :roll:
Gps j'ai même pas encore réglé une destination dans ce bazard :lol:

je croyais que t'aimais pas le tout cuir ?
Y a que davidcentrale qui suit :D

C'est effectivement le dessin des sièges cuir sur 407 qui m'avait poussé à prendre le mi-cuir.

Sur la 308, c'est le contraire. J'adore le cuir noir mais moins le cuir/tissu. C'est surtout les boudins en cuir qui me plaisent moins!

Je dirai présentation intérieur plus belle que la 407 mais moins confortable (confort de route).