Oui exact
j'avais pas fait gaffe, et sur la photo de 3/4 avant, on peut croire à du cuir noir complet 
j'avais pas fait gaffe, et sur la photo de 3/4 avant, on peut croire à du cuir noir complet 
Des Féline perla nera avec un cuir noir, bizarrement on n'en voit pas beaucoup. Personne sur FP?Ok, merci pour les infos, je pensais que tu avais le cuir complet sur une des photos où l'on voit l'intèrieur![]()

je croyais que t'aimais pas le tout cuir ?Des Féline perla nera avec un cuir noir, bizarrement on n'en voit pas beaucoup. Personne sur FP?
J'ai l'impression que Je vais être le seul avec une carosserie noire + cuir noir![]()
je croyais que t'aimais pas le tout cuir ?
le record, c'était la 407 V6, non ?Felicitations Tornade.
Alors, on va pouvoir ouvrir le compteur de durée de possession.![]()

Merci pour vos commentaires les amis.

Merci pour vos commentaires les amis.
Pour la durée on va essayer de battre un record mais de longueur cette fois ci
Si non très chouette auto, les gens se retournent vraiment sur elle
Presque autant que la fois où j'avais roulé une journée entière en avant première avec la 407 (j'ai dit "presque").
Si non on va énumérer les "défauts" ça ira plus vite :
- la voiture est très raide
- Prix trop exessif pour une compacte
- la consommation a l'air pas cool mais elle est neuve donc attendons.
Voilà![]()
La raideur devait se dissiper en roulant un peu.Salut Tornade
Tous simplement Magnifique tu peut mettre les photos sur mon topic c'est la meme![]()
j'ai recu 2 cartouches de parfum a la livraison
donne nous tes impressions sur la BVA , moi la conso est descendu a 7,1l aux cent
aller pas un tres bon week end avec le joujou
conso j'ose pas regarder j'attends quelques jours.Y a que davidcentrale qui suitje croyais que t'aimais pas le tout cuir ?