Moi commande du 15 septembre et toujours pas livré
C est beaucoup trop long car tu passes par un mandataire !!
Quelle patience après bientot 10 mois !!
Courage ,elle va arriver .

Moi commande du 15 septembre et toujours pas livré

Mais non, il a TORTIl a raison John26,les concessions Peugeot sont livrées en priorité par rapport aux mandataires..
Il suffit de consulter le tableau Google des commandes des 3008 pour voir que depuis octobre 2016 une grande quantité de mandataires attendent leur voiture ..
Ah bon ? PSA a licencié ces derniers temps ? Dis-moi donc un chiffre. Allez, cherche bien, et ensuite, recherche les autres entreprises qui ont LICENCIE ces derniers temps.COHIBA,
Qui a crée la crise, sache que PSA a été le plus gros destructeur d'emplois c'est derniers temps!
C est beaucoup trop long car tu passes par un mandataire !!
Quelle patience après bientot 10 mois !!
Courage ,elle va arriver .![]()
![]()
![]()
![]()

Alors normalement mon vehicule est produit et il est en transit entre sochaux et le cc etranger ou il doit arriver entre le 15 et le 22 juillet...Mais Altiligerien tu ne sais toujours pas quand tu vas être livré ????
Et toi tu as eu le tien?Mais Altiligerien tu ne sais toujours pas quand tu vas être livré ????
Malheureusement non. On se demande où sont les chômeurs ?..pour les interim...j espere qu ils en ont trouvé assez..et si possible assez qualifié ou formé pour faire nos tutures hein![]()
Je te recommande prim'europe auto à Calais. Mandataire sérieux et qui joue la transparence. Pas déçu. Véhicule reçu conforme à mes demandes. Juste 1 mois de retard par rapport au délai prévu.

heu! il s'agit de la mienne !Pour info après un temps de réflexion j'ai commandé à prim europe mais avec le thp 165 le 130eat6 n'étant plus au catalogue ; véhicule commandé chez cc allemand en direct contrairement à ma précédente commande via auto ies ou je n'ai jamais pu avoir la preuve que mon véhicule avait été commandé !! et commande annulée au bout de 8 mois soit disant par peugeot mais plus surement une embrouille avec l'importateur italien ... J'ai cette fois ci espoir d'avoir mon véhicule dans les temps ! mr Fontaine vient d'en recevoir une commandée en mars et livrée le 21 juillet !
encore merci pour l'info Tecknoman je suis ravi![]()
rdv pris fin de semaine pour aller la chercher (Belgique) 
heu! il s'agit de la mienne !rdv pris fin de semaine pour aller la chercher (Belgique)
![]()
mais sur cette commande la, chez prim' il n'y aura pas de mauvaise surprise. Perso se sera ma 2eme cde chez ce mandataire très sérieux, implanté depuis très longtemps ds le calaisie. Donc en en reparle le 15/12 (voir même avant) de ta livraison et sans soucis j'en suis sur. Tu es de quelle région kwata13?Vu les délais, je suis bien content de n'être pas passé par un mandataire. Je comprends que cela coûte moins cher, mais pour moi le temps et la confiance c'est de l'argent.Bonjour Diapason
La livraison indiquée a été faite chez un cc allemand mais je me réjoui de voir que les livraisons se font dans des temps corrects chez des cc étrangers contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum ; ce sont surtout les achats groupés chez certains mandataires qui ont l air de pâtir de retards conséquents voir d'annulation comme cela a été le cas pour moi ( via Italie). En tout cas vu le temps perdu avec ma première commande , je garde patience , la livraison étant prévue au 15/12 maxi ! (gtline 165 eat6)
A ouai ! c'est po tout près !en même temps cela permettra de bien roder ton 3008 pour ton voyage retourBonsoir Diapason
merci pour tes infos sur ce mandataire , je suis à Marseille

oui je pense qu'il y a une "marge de sécurité" sur la commande.oui mais je vais la chercher dans une cc en Allemagne et ça me fait moins loin que Calais ! (830 kms) ; ceci dit ça en vaut la peine et me dérange moins que de la récupérer je ne sais ou comme le font d'autres mandataires ; et là j'ai retrouvé confiance après les contacts avec primeurope , d'après Mr Fontaine le délai serait peut être même de 4 mois au vu des dernières livraisons faites en avance .![]()
N'oubliez pas que le temps c'est de l'argent, alors les remises ce n'est qu'une compensation dans vos casAh ok ...possible...et PRIM EUROPE propose autant de remise sur ses vehicules?...perso j ai eu 18%