Far Cry Online : probleme de connexion

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour à tous,

Je fais ce topi parce-que j'ai un petit soucis.
Tout à l'ehure j'ai voulu jouer en ligne. Je rentre donc mes identifiants et on me demande le numéro de séire, je le rentre.
Je choisi un serveur et me connecte. Puis, d'un coup un message d'erreur me disant que les données n'ont pas pu etre chargées. Je me dis que c'est pas grave (ça arrive de temps en temps) mais je me retrouve au tout début de la connexion. Je retape mes identifiants et il me redemande le numéro de série. Je le retape et là souci.
Il me dit que ce numéro de série est déjà utilisé. Du coup, je n'arrive plus à accéder à la liste des serveurs !!!! Un comble alors que j'ai acheté le jeu en magasin et donc un numéro valide (je ne suis pa un hacker moi).

Alors si vous avez déjà rencontré ce problême et que vous avez trouvé une solution ou que vous savez quoi faire de manière générale dans ces cas là, aidez-moi (et peut-être d'autres membres tant qu'à faire) parce-que j'ai un jeu online et je ne peux pas m'en servir.

Merci de votre aide par avance. :chinois:
 

t'en ai tu sorti depuis ? as tu installé les MAJ ? veux tu encore essayer depuis le temps ?
 




J'avais depuis peu de temps ma dernière S16 mais pas encore reprogrammée.
J'ai la démo de crysis mais je n'ai pas le jeu. Ceci dit c'est bien sympa mais ma machine ne me permet pas de jouer avec les réglages à fond ! :(