feutre indélébile...et DEBILE!!!!!!!!

Moa4

Membre
24 Juin 2008
13
0
0
bonjour. Ma question : comment enlever du stylo indélébile noir sur une carrosserie blanche? :fou:
Pourquoi?, tout simplement parce qu'un ABRUTI a fait des grafiti sur mon capot alors que la voiture est en vente au bord de la route, c'est marrant comme jeu vous ne trouvez pas...sniffff :cry: :cry:

bonjour effectivement c debile!essaye avec du dissolvant pour ongle mais frotte pas trop.tient moi au courant.

Effectivement oui c'est complètement débile de le faire, et surtout au feutre indélébile :pfff:
J'aurais dit un dissolvant aussi [:grenouillette:2]

le dissolvant j'y avais pensé mais j'ai peur que ça attaque le verni dessous, le white spirit ça marche pas, et le trychlore j'y avais pas pensé donc je vais essayer. Je vous tiendrai au courant, si ça arrive à quelqu'un d'autre...

en fait c'est bon, le polish le moins cher de chez leclerc auto fait l'affaire. Je suis passé chez 2 carrossier avant, le premier m'a dit qu'il fallait envisager de repeindre le capot :pt1cable: le second me proposé un lustrage, environ 3/4 d'heure de main d'oeuvre :heink:
En 10 min avec de du coton j'ai réglé l'histoire :D

ok tient nous au courant mais si tu ne frotte pas trop fort avec du dissolvant sa part sans attaquer le vernis et apres tout sa un bon coup de polish:D

faut y aller avec de l'alcool à 90° ( ou industriel à 93-97° ).
ça part tout seul !

bonne chance !