Fin de la 607 accidenté


normalement tu devrai etre remboursé de la cote estimé par l'expert!!!!

avec ça soit tu achétes direct une autre, soit comme dit yann, tu rachétes l'épave et on la retape ensemble (mais tu ne pourras plus la vendre) soit en piéces
 

normalement tu devrai etre remboursé de la cote estimé par l'expert!!!!

avec ça soit tu achétes direct une autre, soit comme dit yann, tu rachétes l'épave et on la retape ensemble (mais tu ne pourras plus la vendre) soit en piéces

:coucou:

Oui j'ai appelé l'assurance et il me rembourse 8350 € franchise déduite.

Maintenant j'ai appelé l'expert donc il faut que je lui envoie les factutes d'entretien et des accesoires acheter en 2012 et 2013 et ça peut faire augmenter la cote argus du véhicule et elle peut devenir reparable.

Après sinon je peut dire a l'expert que le garage fasse mes réparations avec des pieces d'occasions avec le suivi de l'expert et un passage au contrôle technique qui me sont remboursé.

Voila les Nouvelle du jour qui sont pas si mauvaise à mon goût.

Merci a toi cedric pour ta proposition :D :D
 

oui elle est magnifique la nouvelle 308 :love: :love:

:coucou: mon roro.

Oui elle est très belle je l'ai vu sur les bancs d'essais de chez psa carrieres sous poissy.

Comme je vais bosser a l'usine de poissy et carrieres sous poissy parfois.
 

:coucou: mon roro.

Oui elle est très belle je l'ai vu sur les bancs d'essais de chez psa carrieres sous poissy.

Comme je vais bosser a l'usine de poissy et carrieres sous poissy parfois.

ah oui tu aurais pu prendre des photos mon psg :( :(
 


Salut bah j'espère qu'il va accepter en plus c'est dans leur intérêt aussi car ça leur fera toujours moins que de sortir ce qu'il t'ont proposé pour ta 607 et puis toi tu récupère ta 607 ;) tout le monde est gagnant ^^
 



Salut bah j'espère qu'il va accepter en plus c'est dans leur intérêt aussi car ça leur fera toujours moins que de sortir ce qu'il t'ont proposé pour ta 607 et puis toi tu récupère ta 607 ;) tout le monde est gagnant ^^

Oui tout à fait Kévin.

On est gagnant mais eux un peu plus quand même.

Bonne journée.
 

Oui c'est clair en tout cas je sais ce que c'est d'être sans sa 607 courage au final faut pas lâcher l'affaire ;)
 

:coucou: a tous.

J'ai rapatrié ma voiture a mon boulot en la tractant avec un utilitaire parce que sinon il allait l'enlever pour la mettre dans un centre de stockage de vehicules et comme elle est deja bien abimé on va evité qu'il en fasse plus les sauvages

Elle restera la bas le temps de la contre expertise et ça va me permettre de recupérer des trucs dessus.

Il faut que je trouve 4 jantes en toles pour pouvoir recuperer mes jantes tosca avec les pneus neufs.

Si une personne en region parisienne je serais interessé.

Merci a vous.
 

:coucou: a tous.

J'ai rapatrié ma voiture a mon boulot en la tractant avec un utilitaire parce que sinon il allait l'enlever pour la mettre dans un centre de stockage de vehicules et comme elle est deja bien abimé on va evité qu'il en fasse plus les sauvages

Elle restera la bas le temps de la contre expertise et ça va me permettre de recupérer des trucs dessus.

Il faut que je trouve 4 jantes en toles pour pouvoir recuperer mes jantes tosca avec les pneus neufs.

Si une personne en region parisienne je serais interessé.

Merci a vous.

:coucou: mon PSG

il n'a pas accepté de faire les réparations l'expert :confused: :confused: :confused:
 

:coucou: mon PSG

il n'a pas accepté de faire les réparations l'expert :confused: :confused: :confused:

:coucou: mon roro

je suis en train de regrouper toute les factures et je dois les envoyé a l'expert par mail et dans le mail lui dire que je souhaite que ce soit réparé avec des pièces de réutilisations pour pourvoir faire baisser la facture des réparations.

Voila ou j'en suis pour le moment ça risque d’être long.
 

est ce que c'est jante la se monte sur la 607:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/514680863.htm?ca=12_s

Merci pour vos reponses.
 



si ce sont des jante de c5,no soucis sur 607 ph2,si toutefois c'est bien du 17"
 




c'est du 16 pouces c'est pas bon alors.
non ,pas sur ph2.le 16" etait homologué que pour ph1,apres l'expert ne fera peut etre pas gaffe entre ph1 et ph2
 



non ,pas sur ph2.le 16" etait homologué que pour ph1,apres l'expert ne fera peut etre pas gaffe entre ph1 et ph2


De toute facon après si je la cede il vont pas voir la différence.

La je l'ai récupéré en attendant et la secrétaire de l'expert a dit qu'il ne viendrai plus la voir et qu'il fera la réévaluation de la voiture avec les factures.

Les pneus sont en 215 60 16 ça va le faire ou pas.
 


De facon après si je la cede il vont pas voir la différence.

La je l'ai récupéré en attendant et la secrétaire de l'expert a dit qu'il ne viendrai plus la voir et qu'il fera la réévaluation de la voiture avec les factures.

Les pneus sont en 215 60 16 ça va le faire ou pas.
tu doit etre en 225 55 16 pour la monte d'origine ;)