a ta place je me prend pas le tête , tu prend le frics qu il te donne et t en rachète une c est radical certes mais bien plus simple que de te retrouver avec une épave sur les brascar après il faut la ramener démonter les pièces les stocker
enfin c est un avis bien personnel
bon courage pour la suite![]()
David
[:chris34] avec mon david, il va perdre du temps à vendre des pièces et à les démonter comme le dit mon david si elle n'est pas réparable, il prend l'argent et il achète une 508![]()
(j'ai traduit ta phrase mon david
![]()
)
et puis j'en suis sur qu'il va avoir une réponse positive pour les réparations mon PSG![]()
![]()
mon roro.
pas de 508. Si il faut la remplacer ce sera une 607 féline ou une 308 féline et rien d'autres.
sinon améne l'epave chez moi, j'ai de la place, je peux la depouiller![]()
![]()
![]()
mon roro.
Oui mais si l'assurance me rembourse une misère je vais l'as récupéré.
je l'as remorque avec une autre voiture car plus de liquide de refroidissement.
Euxpas de 508. Si il faut la remplacer ce sera une 607 féline ou une 308 féline et rien d'autres.
mais je préfère la 607 féline.
j’espère que ce sera favorable
![]()
à toutes et tous,[:chris34] avec mon david, il va perdre du temps à vendre des pièces et à les démonter comme le dit mon david si elle n'est pas réparable, il prend l'argent et il achète une 508![]()
(j'ai traduit ta phrase mon david
![]()
)
et puis j'en suis sur qu'il va avoir une réponse positive pour les réparations mon PSG![]()
![]()

euh non mon roro pas de 508 , pas a mon gout pourtant mon cousin en a une deux , dont la derrière une sw haut de gamme , mais j accroche pas dsl![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
euh non mon roro pas de 508 , pas a mon gout pourtant mon cousin en a une deux , dont la derrière une sw haut de gamme , mais j accroche pas dsl![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
en plus psg recherche une voiture, pas un tube![]()
![]()
![]()
![]()

l'assurance va te donner la somme sur la quelle l'expert la coté . à moins que tu arrives à negocier un ,mais ce n'est pas gagner .
à toutes et tous,
en espérant que tu nous donnera demain de bonne nouvelles.....

L'assurance rembourse a l'argus avec le Kilometrage et frais recents.
Apres tu peux negocier avec l'expert (l'assurance j'y crois pas une seconde) si ta voiture était bien entretenu tu peux gagner un peu (pas 2000€ non plus).
L'assurance, je pense qu'il repare avec de l'occasion au vue des dégâts.
Et d'un il faudra trouver les pièces correctes, deux probleme sur la garantie des pièces etc....
Tu vas perdre du temps et de l'argent en faisant ca.
Merci mon roro mais je veux pas de v6 hdi avec sa boîte auto qui est pas très fiable.
Je prefere un 2.2 hdi 170 cv comme celle ci quand pense tu de celle la roro niveau prix et kilomètres :
http://www.leboncoin.fr/voitures/474710104.htm?ca=12_s

Je suis en congés et pas chez moi, je découvre donc la suite.
Je suis triste pour toi, mais effectivement ce que tu vas récupérer pourra financer une partie d'une 607 plus récente.
Et pas d'une 508 mon roro![]()
![]()
t'inquiète pas sandra je veux pas de 508.
franchement elle est chère pour une 607 de 5 ans avec 100000 kms, je ferai baiser le prix, mais sinon elle est pas mal![]()
![]()
![]()
vous êtes vraiment méchant avec la méga giga plus belle![]()
![]()
fallait acheter une vrai voiture mon roro 
![]()
![]()
![]()
![]()
fallait acheter une vrai voiture mon roro
![]()
un mon roro!!!!! 
on lui a deja dit!!! mais il est tetu notre roro, prochaine rasso de 607, je suis sur qu'il vient avec une 607![]()
![]()
un mon roro!!!!!
![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

Il peut changer d'avis philou.
D'ailleurs son sondage pour la 508 en page d'accueil n'avance pas de trop donc on voit quand même qui sont les meilleurs![]()
![]()
La 607 a toujours un tour d'avance![]()
[:fire:8] mon roro![]()
, c'est pour ça qu'on est venu le soutenir dans son sondage, pour qu'il se sente moins seul
, dailleurs, il n'y avait en majorité que des 607tistes [:nono le bo]
le sondage qu'il a fait, c'etait pour se consoler de ne pas avoir pris une 607, c'est pour ça qu'on est venu le soutenir dans son sondage, pour qu'il se sente moins seul
![]()
![]()
mon sondage marche très bien, je suis à deux doigts de 90% de oui

le sondage qu'il a fait, c'etait pour se consoler de ne pas avoir pris une 607, c'est pour ça qu'on est venu le soutenir dans son sondage, pour qu'il se sente moins seul
![]()
![]()
![]()
mon sondage marche très bien, je suis à deux doigts de 90% de oui
![]()
![]()
non au prochain rasso 607, je viendrai en nouvelle 308![]()
et la 508 est une vrai voiture moderne![]()
![]()
![]()