Fin de la 607 accidenté

Oui je sais mais je ne sais pas trop comment mis prendre on vera bien.

Au pire, tu prends rdv dès que possible car il y a de fortes demandes pour ce type de réparation.

Après, tes ailes sont peut-être rattrapables en tôlerie mais pour le capot en alu... :(

aille , sa craint , mais bon des fois ont s attend au pire et en faite sa va ( enfin j espere pour toi ) bon courage pour la suite ;)

Au pire, tu prends rdv dès que possible car il y a de fortes demandes pour ce type de réparation.

Après, tes ailes sont peut-être rattrapables en tôlerie mais pour le capot en alu... :(

Ba si les ailes sont reparables y'as du boulot car les deux ailes sont complètement plié vers l'intérieur.

Le capot est mort ça c'est sur et le parchoc aussi.

aille , sa craint , mais bon des fois ont s attend au pire et en faite sa va ( enfin j espere pour toi ) bon courage pour la suite ;)

Oui c'est sur mais bon ça fait flipper.

Une voiture en tres bonne état et en plus la vidange + biellette et rotule de direction +plaquettes avant et + la recharge de la clim et les 4 pneus ont été réalisés en mai 2013.

Enfin ainsi va la vie.

J'espere que la chance va me sourire.

aïe, bon courage à toi :sweat:
Mais perso, je ne pense pas que les longerons soient touchés

Oauis mais il y a quand meme des travaux a faire.

J'espere que l'assurance va etre ok.

Oauis mais il y a quand meme des travaux a faire.

J'espere que l'assurance va etre ok.

Oui jl23 y'as pas mal de taf à faire cela depend de l'expert et de l'accord des voleurs aussi.

Y'as pas mal de carroserie y'as le système de refroidissement à faire :fou: :fou:

:hello:

J'ai donc appelé l'assurance ce matin.

Ils m'ont dit que je suis responsable comme si je le savais pas.

Donc l'expert passe chez citroen mardi donc verdict mardi soir ou mercredi.

Pleins de choses se passent dans ma tête du meilleur comme du pire :???: :???: :???:

Pleins de choses se passent dans ma tête du meilleur comme du pire :???: :???: :???:

J'imagine très bien :(

Je te souhaite bon courage

elle a douillé, mais j'ai l'impression que tu t'en tire pas trop mal pour un choc frontal non ? La remorque devait être vide ?

Salut, c'est laid ce qui t'arrive, mais comme dit plus haut ce n'est que matériel.
Pour éviter les mauvaises surprises prépares toi au pire, de cette facon tu ne pourras pas être plus décu en cas de mise a la casse et surtout tu seras ravi en cas de bonne nouvelle.
Enfin c'est ma facon de voir les choses.

Et comme les copains je te souhaite bon courage et bonne chance.

:hello: j ai les boules pour toi :sweat: .mais comme dit tony0800 prepares toi au pire ,et bon courage pour la suite .

elle a douillé, mais j'ai l'impression que tu t'en tire pas trop mal pour un choc frontal non ? La remorque devait être vide ?

Oui elle a pris tous le quoi.
La remorque il y avait juste une machine à laver et quelques babioles.
La remorque ne touchait plus du tout le sol quand je l'ai heurté.

Salut, c'est laid ce qui t'arrive, mais comme dit plus haut ce n'est que matériel.
Pour éviter les mauvaises surprises prépares toi au pire, de cette facon tu ne pourras pas être plus décu en cas de mise a la casse et surtout tu seras ravi en cas de bonne nouvelle.
Enfin c'est ma facon de voir les choses.

Et comme les copains je te souhaite bon courage et bonne chance.

Oui je sais très bien.

Mais le probleme c'est que c'est plus facile à dire que à le penser pour moi.

Oui j'espere pas être déçu sinon tampis.

Merci à toi tony0800.

:hello: j ai les boules pour toi :sweat: .mais comme dit tony0800 prepares toi au pire ,et bon courage pour la suite .

Oui moi aussi j'ai les boules pour quelques secondes d'inattention malheureusement.

Oui je vais essayer de penser à autre chose.

Je me prépare au pire t'inquiète pas.

Parce que les pieces de nos belles 607 coutent une fortune pourtant elle n'est pas carbone en fin pour.moi juste l'intérieur est carbone aluminium :lol: :lol:

Alors je suis passé récupérer des choses dans ma voiture et j'ai donc parlé un peu avec le carrosier devant la voiture.

Il m'a dit les longerons n'ont pas été touché normalement vu que le choc est plus haut.

Ensuite il m'a dit que y'avais du boulot à faire dessus si elle est réparable.

Le problème est aussi au demontage de tous il peut y avoir des surprises il m'a dit.

Voici d'autres photos que j'ai pris tout à l'heure:

20130809_155134.jpg

20130809_155124.jpg

20130809_155149.jpg

20130809_155327.jpg

20130809_155336.jpg

Voila le résultat des phares et des ailes.

ici tu as 2 ailes pour 100 €

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/493313013.htm?ca=3_s