Ouais mais avec l'assureur, lui il va donne apres le tarif a payer pour etre assure donc.....
Pas trop compris jl23.
Mon bonus redescend a 10% donc en fete je paierais les réparations indirectement.
Ouais mais avec l'assureur, lui il va donne apres le tarif a payer pour etre assure donc.....
Pas tout a fait vrai. Au bout de huit mois, c'est l'expert qui m'a convoqué pour trouvée un accord. L'assurance, elle, me disait d'aller me faire voir.
Règle numéro 1
Ne pas être pressé ! Faut faire durer, ça les emmerde à fond !
En 2011,j'ai eu un accident non responsable avec une xantia 2l16v de 1996 et 123000km.Les reparations etaient estimees a 1967 euros(en gros le prix de la voiture).L'expert et le chef carrossier ont estimes que c'etait reparable mais en mettant certaines pieces de reemploi.Le plus dur a ete de trouver des anti-brouillard de phase1.Je l'ai ai trouve dans une casse du midi et elles m'ont ete envoyees avec facture,je les ai donnees a citron et cela a ete bon.Dans ton cas,l'assurance risque de faire la gueule car tu es responsable mais a toi d'insister aupres de l'expert et de l'assureur pour qu'elle soit reparee.

Il n'y a plus qu'à attendre demain![]()
J'espère vraiment que tout va s'arranger car ça fait mal au coeur![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Je croise les doigts pour toi en espérant que les nouvelles seront meilleurs que les miennes![]()

Pour les phares et AB tu peux commander sur Oscaro
J'ai lu qu'un phare de ta 607 coûtait 900€, sur oscaro il est à 500€ et des poussières... donc déjà sur les deux phares ton assurance économise 800€ ce qui est déjà pas mal. Et en plus ce sont des pièces neuves et avec facture![]()
Merci j'espère aussi.
Oui j'ai vu pour toi ils font vraiment pas attention.

) et d'autres se basent sur le marché auto et vont chercher des véhicules identiques sur des sites comme le coincoin ou lacentrale........

![]()
L'expert n'as pas rendu son verdict.
Il a fait le chiffrage des réparations qui s' élève à 6700 €.
Donc il doit m'appeler vendredi oui il travaille ou lundi.
Si quelqu'un a une idée de comment savoir on calcule la côte argus je suis preneur.
![]()
à toutes et tous.
mon PSG
j'ai regardé sur la centrale, avec ton kilométrage, elle cote environ 9000 euro, il l'a cote 10300 euro, mais la centrale il surcote toujours par rapport à l'argus, sinon il faut faire une estimation sur l'argus mais c'est payant![]()
![]()
mon roro.
Salut ULTRAPSG,
Parfois cela dépend aussi de ton assureur : certains se basent uniquement sur la côte argus des pros (donc là tu te fais joyeusement enc..er) et d'autres se basent sur le marché auto et vont chercher des véhicules identiques sur des sites comme le coincoin ou lacentrale........
Il faudra alors que tu défendes ton affaire dans le second cas qui est beaucoup plus favorable.
De toute façon, il faudra te battre dans les 2 cas ......![]()
Courage![]()

à toutes et tous.
Désolé pour toi ultrasps , mais tout va s' arranger.
Il faut peut-être rajouter de la plus value à ta cote argus???
Bon courage à toi.
@+ Fanfan 16![]()

Si cela peut aider,une 2,2l hdi executive pack du 16/01/2007 avec 80000 km etait cotee 8516 euros le 22/04/2013.Cote argus.

Je croise les doigts, mais perso je suis plutôt confiant![]()
j'en suis sur que ça va passer mon bogosse tes réparations coute moins chères que le prix de ton véhicule![]()
![]()
![]()
Salut 6700€ quand même joli somme ^^ mais je suis comme lorenzo je suis confiantvu la côte que tu as pu trouvé il devrait pas avoir de souci je pense
![]()

t'inquiétes au pire tu te feras rembourser ce que veut bien l'assurance et on se démerdera ensuite nous meme pour la retaper
c'est mort pour le RT5 alors![]()