fin du 807 prémium pack ?

dafna

Membre
31 Octobre 2008
5
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de me décider pour un 807 d'occasion (quasi neuf car version 2008) en prémium pack 170 CH et en voulant aller voir certaines options sur le site de peugeot je viens de découvrir que cette finition n'existe plus....
QUelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet ? Notamment, pourquoi cet arrêt (problèmes techniques ou soucis financiers) ???
Merci pour vos lumières.
 

Déplacé en section 807 :bien:

La finition premium pack existe encore :chinois:

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/807-08C.pdf
 

Déplacé en section 807 :bien:

La finition premium pack existe encore :chinois:

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/807-08C.pdf


Merci pour le déplacement ; suis novice donc pas très douée...
Par contre, si cette finition existe encore pourquoi l'ont-ils supprimé du site internet officiel ces derniers jours (elle y était encore ce we) ??
J'ai trouvé une occas qui me semble intéressante mais je ne voudrais pas me tromper (si le moteur et la finition ne se font plus).
 

Ils sont entrain de modifier le configurateur pour le nouveau tarif 08C, pour toute la gamme.
 

Part defaut, l'attention apportee au 807 sur le site Peugeot n'a historiquement pas etee tres satisfaisante.

Meme les brochures des 807 montrent les RT4 dans une 407... Le service marketing pense peut etre que les acheteurs ne vont pas vraiment remarquer.
De plus, par exemple j'ai encore une brochure du 807 UK ou les deux sieges (oui les deux) avant ont le systeme de montee et descente du siege et les memoires de positions... C'est uniquement pour le conducteur habituellement.
Donc pas de panique, le site sera surement le dernier ou trouver des infos.

Par contre j'ai pu voir que les autres sites Peugeot 807 europeens (B, I, D, CH) ont des informations tout a fait pertinentes sur le 807. Elles ne se trouvent pas sur le site francais.

Tu as fait le bon choix avec un 2.2HDI bi-turbo ! est ce une boite auto ?
 

Effectivement le site français n'est pas très clair et en constante évolution (l'un impliquant peut-être l'autre d'ailleurs).
Concernant le choix c'est le HDI 170 CH FAP en BVM6 avec finition prémium pack (option cuir), bref de quoi transporter facilement toute notre tribu (vive les recompositions familiales !!) et faire plaisir au conducteur. Seul hic, le prix des deux sièges supplémentaires en cuir (2400 euros en France)... Je prospecte actuellement pour les acheter ailleurs (Belgique par exemple).
 

Part defaut, l'attention apportee au 807 sur le site Peugeot n'a historiquement pas etee tres satisfaisante.

Meme les brochures des 807 montrent les RT4 dans une 407... Le service marketing pense peut etre que les acheteurs ne vont pas vraiment remarquer.
De plus, par exemple j'ai encore une brochure du 807 UK ou les deux sieges (oui les deux) avant ont le systeme de montee et descente du siege et les memoires de positions... C'est uniquement pour le conducteur habituellement.
Donc pas de panique, le site sera surement le dernier ou trouver des infos.

Par contre j'ai pu voir que les autres sites Peugeot 807 europeens (B, I, D, CH) ont des informations tout a fait pertinentes sur le 807. Elles ne se trouvent pas sur le site francais.

Tu as fait le bon choix avec un 2.2HDI bi-turbo ! est ce une boite auto ?
http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/VP07D_807.pdf
Cette brochure est plutot complete, ils font des progrès :D
 

dafna: Je croyais que le vehicule etait livre en 7 places en France...

Nous avons trouve que l'interieur etait vraiment noir sur le notre C8 2.2HDi 173cv Exclusive Boite Auto6 par rapport a l'ancien 807 2.2HDI Executive.

Je roule en 2-1-2 et suis eheureux de passer les sieges a l'eponge pour les nettoyer. C'est sacrement plus facile a entretenir que les sieges en tissus !
 

Dafna,

J'ai mis un lien ou j'ai poste les photos du dernier arrive...

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=92111

Peux tu confirmer s'il te plait si tu as le meme interieur sur ton modele premium ?
 

Vu les photos... impressionnant le système dvd !!!
Pour ce qui est de l'aménagement intérieur ça correspond franchement au 807 en prémium pack (avec un écran DVD BEAUCOUP plus petit évidemment).
Le 807 neuf peut être acheté en 5 ou 7 places mais là il s'agit d'une occasion donc le directeur peugeot qui avait cette voiture n'avait pas besoin de 7 places d'où le rachat nécessaire de deux sièges cuir pour le rang 3 pour notre marmaille.
Pour nous pas de possibilité de faire 2-1-2 car 4 enfants dont 2 petites filles et 2 grands garçons donc ce sera 2-2-2...
 

Comme indiqué sur un autre forum, ne te bile pas pour l'actualisation du site...
;)
 

W27885975.jpg

W27885974.jpg

W27885973.jpg


Pour répondre à la question sur l'intérieur....
Normalement je ne devrais pas les mettre puisque cette voiture n'est pas encore à moi (d'ailleurs je suis furieuse après le vendeur peugeot qui devait me rappeler cet après-midi et qui ne l'a pas fait.... veulent-ils vendre leurs voitures ???)
 

Des sièges d'occasion cela se trouve !
Regarde sur ebay, sur le journal j'annonce, sur divers sites de petites annonces : j'en ai déjà vu, et à des prix raisonnables.
:heink:
 

Sympa les photos !

PAr contre, je croyais que sur les nouveaux 807, le lecteur DVD comprenait deux écrans intégrés dans les appuis têtes avant. J4ai dû mal comprendre
 

Non, un seul écran et 2 casques infrarouges, et c'est une option valorisée à 1200 EUR sur finition inférieure au premium pack...
 

Ok, merci pour l'information. Le prix a vraiment baissé. En mai 2006, quand on a acheté le 807, on nous a fait un pré-facture avec le lecteur DVD à 2600 € !
 

Dafna, Gg013, C'est plutot cher d'origine chez Peugeot ! Je pensais

Pour info, les ecrans pare-soleil coutent entre $80 et $110 (avec ou sans lecteur DVD) et l'ecran 21 Pouces se negocie a environ $400 autour de New York.
Record: $58 pour la camera de recul avec 8 feux LED integres autour de l'objectif !

Le reste de l'installation DVD, 6 casques sans fils, HP, ampli, etc... est en Alpine mais les tarifs sont aussi au niveau US donc pas de comparaison avec les couts que vous voyez en France.


Un TRES IMPORTANT conseil: Mets des tapis de sols en caoutchouc qui recouvrent completement le sol de la voiture. Si tu es sur Paris, Housses Taxis a Beauchamps le fait pour a peu pres 120 Euro. C'est vraiment la solution pour proteger la moquette avec des lardons comme les notres. C'est notre 3eme monospace Peutroen et vraiment cela conserve ton interieur en bon etat annee apres annee. Pour ce qui est de la boue des crampons de rugby, sable, clips de cheveux, emballages de bonbons et petits jouets diverses, c'est vraiment facile a nettoyer a Karcher ! (apres avoir sorti les tapis de la voiture quand meme...)

Autre point important sur les derniers modeles: Verifies bien que les poignees des portes ne sont pas ecaillees. Nous avons recu le vehicule avec les poignees chromees et la poignee conducteur etait deja ecaillee en deux endroits.
Je viens d'avoir le concessionaire au telephone pour le rendez vous pour les faire changer toutes les 4 en couleur aluminium car il n'y a pas de poignnees chromees disponibles dans le reseau anglais en pieces detachees, uniquement a l'usine a Valenciennes. (d'apres le responsable des ventes Citroen ici a Londres).
Cela ne me derange pas vraiment car nous n'avions jamais eu de problemes sur les 2 precedents modeles que nous avons possede avec des poignees aluminium.
 

:spamafote: je les trouve très belles, les poignées chromées !

Elles vont si bien avec les baguettes latérales chromées !!!

:love:
 

Mouais, c'est beau quand c'est propre et parfaitement nettoyé, mais difficile d'éviter les traces quand même. Une simple rosée du matin et on a plein de traces de gouttes d'eau avec la poussière redéposée...

Quant à la durabilité, l'expérience de Londonirish me pose quand même question. Pourquoi diable, après avoir remplacé les premières poignées façon alu qui s'écaillait par des poignées peintes en gris alu, sont-ils revenus à des poignées chromées s'il n'ont pas trouvé une vraie solution et une vraie qualité pour que ca tienne dans le temps...
 

A l'époque, l'option qu'on me proposait était celle avec l'écran intégré au toit.
 




Aluminium d'apres le vendeur...
Sur un modèle prévu en poignées chromées, je refuserai les poignées alu... par principe, puis en vue de la revente !

Quel que soit le baratin développé, ils te les doivent ces poignées !!!

:pfff: