fin du 807 prémium pack ?

dafna

Membre
31 Octobre 2008
5
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de me décider pour un 807 d'occasion (quasi neuf car version 2008) en prémium pack 170 CH et en voulant aller voir certaines options sur le site de peugeot je viens de découvrir que cette finition n'existe plus....
QUelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet ? Notamment, pourquoi cet arrêt (problèmes techniques ou soucis financiers) ???
Merci pour vos lumières.
 

Déplacé en section 807 :bien:

La finition premium pack existe encore :chinois:

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/807-08C.pdf
 

Déplacé en section 807 :bien:

La finition premium pack existe encore :chinois:

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/807-08C.pdf


Merci pour le déplacement ; suis novice donc pas très douée...
Par contre, si cette finition existe encore pourquoi l'ont-ils supprimé du site internet officiel ces derniers jours (elle y était encore ce we) ??
J'ai trouvé une occas qui me semble intéressante mais je ne voudrais pas me tromper (si le moteur et la finition ne se font plus).
 

Ils sont entrain de modifier le configurateur pour le nouveau tarif 08C, pour toute la gamme.
 

Part defaut, l'attention apportee au 807 sur le site Peugeot n'a historiquement pas etee tres satisfaisante.

Meme les brochures des 807 montrent les RT4 dans une 407... Le service marketing pense peut etre que les acheteurs ne vont pas vraiment remarquer.
De plus, par exemple j'ai encore une brochure du 807 UK ou les deux sieges (oui les deux) avant ont le systeme de montee et descente du siege et les memoires de positions... C'est uniquement pour le conducteur habituellement.
Donc pas de panique, le site sera surement le dernier ou trouver des infos.

Par contre j'ai pu voir que les autres sites Peugeot 807 europeens (B, I, D, CH) ont des informations tout a fait pertinentes sur le 807. Elles ne se trouvent pas sur le site francais.