Y'en a qui sous-estiment la puissance des calculs et le détail des recherches réelles de la NASA...Non non je ne m'enfonce pas là !
ce météorite en 2029 est prévu depuis qq années maintenant, c'était le but de la sonde (je ne sais plus le nom) qui l'avait découvert.
Faut pas oublier que l'on vit sur une planète, qui évolue dans un système solaire qui lui même n'est qu'une infime poussière dans un univers gigantissime...
C'est bizarre comme certain (cf Lion de Route) ne veulent pas accepter qu'il ne sont qu'une goutte dans un océan, qu'autour de lui il y a un monde...
en même temps, apophis (si tu parles bien de celui ci) n'a qu'une propabilité de 1/45000 d'entrer en collision avec la terre à partir de 2029... on peut dormir tranquille
surtout que des astéroïdes bien plus volumineux se sont déjà écrasés chez nous (cf celui qui s'est claqué au mexique il y a 65 millions d'années...), et au pire, ça n'a pas été la fin du monde, mais plutôt la fin d'un monde, et le début d'un autre; c'est la vie, comme dirait camille [:bob113]
je pense qu'il serait plus productif de s'inquiéter des conséquences que les activités humaines ont sur notre planète, car là, on risque d'y aller tout droit à la fin de notre monde
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

).
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ca serait comme un dernier hommage
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)