FIn du monde 2012 ??

• Démarrée par Démarrée par CD
  • Date de début Date de début
Y'en a qui sous-estiment la puissance des calculs et le détail des recherches réelles de la NASA...Non non je ne m'enfonce pas là !

ce météorite en 2029 est prévu depuis qq années maintenant, c'était le but de la sonde (je ne sais plus le nom) qui l'avait découvert.
Faut pas oublier que l'on vit sur une planète, qui évolue dans un système solaire qui lui même n'est qu'une infime poussière dans un univers gigantissime...

C'est bizarre comme certain (cf Lion de Route) ne veulent pas accepter qu'il ne sont qu'une goutte dans un océan, qu'autour de lui il y a un monde...

en même temps, apophis (si tu parles bien de celui ci) n'a qu'une propabilité de 1/45000 d'entrer en collision avec la terre à partir de 2029... on peut dormir tranquille :D
surtout que des astéroïdes bien plus volumineux se sont déjà écrasés chez nous (cf celui qui s'est claqué au mexique il y a 65 millions d'années...), et au pire, ça n'a pas été la fin du monde, mais plutôt la fin d'un monde, et le début d'un autre; c'est la vie, comme dirait camille [:bob113]
je pense qu'il serait plus productif de s'inquiéter des conséquences que les activités humaines ont sur notre planète, car là, on risque d'y aller tout droit à la fin de notre monde

Et Paco il en pense quoi :???: [:unclebens:8]

Il en dit que tu as triché en reprenant aussi une phrase des tontons flingueurs :p :lol:

Et oui je parlais bien d'Apophis, si c'est bien comme ça qu'il s'appelle...C'est suite à un reportage sur France 5 !.

Arf j'avais pas vu la tienne :D Moi ça fait déjà quelques mois que je l'ai :)

Ben on vie au milieu d'astéroïdes en mouvements depuis le bigbang ou le créationnisme (pour remonter aux chrétiens ultra [:nono le bo] [:nono le bo] ).
Nous sommes nés de la collision d'astéroïdes.
Des trucs tombent sur terre tous les jours (les étoiles filantes, merci notre atmosphère :sol: ).
Des "gros méchants" sont déjà tombés et tomberont sur terre.... c'est une certitude.

Mais quand... je donne ma langue au chat [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Pour l'instant on touche du bois, ça fait qq millions d'années que rien ne se passe :D .

Chuck Norris est là de toutes façons :o :D
C'est autre chose que Bruce Willis... il le creuse à main nu l'astéroïde.
Mais normalement le seul fait de s'approcher de l'astéroïde devrait faire fuir celui ci [:benigne:4] [:benigne:4] [:benigne:4] [:benigne:4]

C'est pas bien méchant : cratère de 4km ou tsunami de 17 mètres avec hiver global sur l'hémisphère touché. La France semble assez éloigné de la zone d'impact possible.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/%2899942%29_Apophis
Mais ici là d'autres catastrophes auront-eu lieu....

C'est autre chose que Bruce Willis... il le creuse à main nu l'astéroïde.
Mais normalement le seul fait de s'approcher de l'astéroïde devrait faire fuir celui ci [:benigne:4] [:benigne:4] [:benigne:4] [:benigne:4]

[:nono le bo] [:nono le bo]

:lol:

Bah comme je l'ai toujours dit je préférerais me faire écraser par une Peugeot que par une Fiat ou autre chose. :sweat: Ca serait comme un dernier hommage [:unclebens:8]

On nous disait ça en 2000 :D
Et en 1999 et en 19.., enfin bref savent pas quoi inventer, ils en savent rien. Sont déjà pas capable de dire qu'il va y avoir un Tsunami, un tremblement de terre.......... alors avant qu'ils nous prédisent la fin du monde on a le temps de faire des p'tits :sarcastic:

Vive la vie, la France et vive moi :D

Et en 1999 et en 19.., enfin bref savent pas quoi inventer, ils en savent rien. Sont déjà pas capable de dire qu'il va y avoir un Tsunami, un tremblement de terre.......... alors avant qu'ils nous prédisent la fin du monde on a le temps de faire des p'tits :sarcastic:

+1. Quelle bande d'incapables :lol:

:lol:

Bah comme je l'ai toujours dit je préférerais me faire écraser par une [strike]Peugeot que par une[/strike] Fiat ou autre chose. :sweat: Ca serait comme un dernier hommage [:unclebens:8]
et une Subaru pour moi!! [:camille31:5] [:camille31:5]
:D

Un petit déterrage s'impose...
Sur DailyMotion, il y a 5 superbes videos sur le phénomène d'anti-gravité dont je parlais !! Et ouais j'avais raison ! [:willimss] !

http://www.dailymotion.com/video/x7q6w1_el-antigravit-15_tech

Sur DailyMotion, il y a 5 superbes videos sur le phénomène d'anti-gravité dont je parlais !! Et ouais j'avais raison ! [:willimss] !

Autant la conspiration fait de très bonne série : X-Files, Le Caméléon, Life, ...
Mais dans la vrais vie :whistle: :whistle:

j'en suis à 1 min, et j'ai déjà envie d'arreter de mater :sweat:

edit: ok, l'armée américaine dispose de prototype fonctionnel d'engin utilisant l'antigravité depuis plus de 50 ans, mais oui [:cerruti]
on se demande le pourquoi du comment d'un F22 qui coute les yeux de la tête alors [:bob113:3]