Il faudrait plus souvent des topics comme ça pour ViPi !![]()

ca y est je comprends un peu mieu , merci pour ton explication

Bin c'est nettement plus sexy et passionnant que la conso de nos voitures![]()
![]()
Par contre quand j'aurai à mettre de l'essence dans ma voiture, là, je m'intéresserai plus à la conso qu'à la science 
![]()
Perso c'est les deux pareils, je m'en fous !Par contre quand j'aurai à mettre de l'essence dans ma voiture, là, je m'intéresserai plus à la conso qu'à la science
![]()
(l'astrophysique), j'adorais mes cours de physique nucléaire, malheureusement, je n'avais un niveau en maths suffisant pour poursuivre là dedans

Ah bin moi, ça me passionne depuis tout petit ça(l'astrophysique), j'adorais mes cours de physique nucléaire, malheureusement, je n'avais un niveau en maths suffisant pour poursuivre là dedans
![]()
![]()
C'est vrai que moi, je n'aime pas trop tout ça... ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Je me fais dessus lalaul![]()
http://www.nofrag.com/2008/sep/09/
http://www.joystiq.com/2008/09/09/terrible-news-gordon-freeman-spotted-near-large-hadron-collider/
we are doomed [:crazy driver]
[:nono le bo]-271°c, c'est quand même dingue d'arriver à de telles températures !
La fin du mondeet théoriquement qu'est ce qui se passe après le zéro absolu?![]()

C'est encore des ingénieurs qui ont conçu leur brolCa y est leur broll est en radeil ne sera pas remis en route avant le printemps prochain et encore ils en sont pas sur
la fin du monde n'est pas encore pour demain [:nono le bo] [:nono le bo]

Je le sais bien, c'est d'ailleurs une des pistes explorée pour la réalisation d'ordinateur quantique (supraconducteur), je sais que l'on peu s'approcher très près du 0 absolu en labo (0.0000000001 K) mais sur un si grand espace, on parle d'un tunnel ou des techniciens peuvent travailler, c'est quand meme hallucinant!et oui, en physique chimie, c'est ce qu'on appel le zero absolu, la temperature la plus basse relevé dans l'univers, enfin la on y est presquepuisque le zero absolu est de -273.15°C soit 0°K
Ce projet est une succession de défit à une échelle jamais vue, ca me depasse completc'est même epatant, surtout pour ceux qui ont un peut de notion de physique, ca passionne quand même.