Fonction "Applications connectées" absente

• Démarrée par Démarrée par nsi
  • Date de début Date de début

nsi

Lion d'Argent
10 Septembre 2005
2 681
66
48
Je n'ai pas sur mon écran le logo avec le lion dans la partie connectivité. Un de mes collègues qui vient de recevoir son 3008 l'a bien lui. Je viens de faire la toute dernière maj du firmware. Une idée ? Merci d'avance.

apps.jpg

Je n'ai pas sur mon écran le logo avec le lion dans la partie connectivité. Un de mes collègues qui vient de recevoir son 3008 l'a bien lui. Je viens de faire la toute dernière maj du firmware. Une idée ? Merci d'avance.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8556/apps.jpg

Bonjour,

il me semble que cela fonctionne avec le téléphone ;)

http://www.association-bmfia.net/matth21/notice-nac-rd6-2016.pdf

Merci je viens de regarder. Mais je n'ai même pas l'icône sur l'écran quand j'appuie sur le toggle switch.

On va voir mais je ne sais pas ce que je dois attendre ;)

Oui en connexion Android Auto ou pas je n'ai pas l'icône :(

Pas d'icone "apps connectées" non plus !!!
Est-ce suivant les pays (Belgique) ? ou le modèle de voiture ?
Moi c'est un allure en France et j'ai rien !

Je ne pense pas. Mon collègue a le même que le mien mais reçu le 24/07 et il a l'icône.

Je ne pense pas. Mon collègue a le même que le mien mais reçu le 24/07 et il a l'icône.

fzut voir ceux qui ont faits la mise à jour et voir s'il y en a qui on l'icone.... et si oui quel modèle ils ont ?

J'ai fait la toute dernière mise à jour mais je n'ai toujours pas l'icône. Je dois passer en concession en Septembre pour le rappel relatif au NAC on verra bien.

Merci Jurafelin. Encore un mystère à éclaircir en Septembre quand je déposerai ma voiture pour mon problème de kit mains-libres.... De toute façon je vais exiger le remplacement du NAC en entier donc ce devrait être réglé !!

Pour l'instant à rien car il n'y a pas d'applications, mais ça va peut-être venir.
En tout les bases semblent être là maintenant, et avec la dernière version dur firmware on accède à une icône réglage que je n'avais pas auparavant.

Pour l'instant à rien car il n'y a pas d'applications, mais ça va peut-être venir.
En tout les bases semblent être là maintenant, et avec la dernière version dur firmware on accède à une icône réglage que je n'avais pas auparavant.

Cela demande juste le pays

pas d'autres info

je ne vois pas l'utilité :???:

C'est vrai que ca ne sert pas a grand chose pour l'instant, mais ca doit etre utile pour les applications a venir je suppose. Sur mon véhicule, jusqu'à présent, même ça ne marchait pas, ça bloquait avant.

oui donc la nouvelle mise à jour ne propose pas "application connectés" comme cela a pu être dit

Il faut peut-être comprendre qu'elle propose la fonction mais non encore les applications.

Moi j'ai bien le logo , j'appui dessus j'arrive sur une page de couleur bleu qui ce telecharge

après juste un engrenage réglage !!

Moi j'ai bien le logo , j'appui dessus j'arrive sur une page de couleur bleu qui ce telecharge

après juste un engrenage réglage !!

Effectivement, rien de plus pour l'instant.
Le progrès c'est qu'on arrive jusque là maintenant. Avant ce n'était pas le cas, en tout cas sur mon 3008.

Malgré la toute dernière mise à jour toujours pas d'icône.... Septembre sera le mois du renouveau de mon NAC !!!

Où en est-on de l'icone "Applications connectés" ???
J'ai l'impression que c'est tombé à l'eau cette histoire non ???

- Pour ceux qui on eu l'icone dès le départ et avec lequel ils ne peuvent rien faire !
- et ceux qui ne l'avaient pas au départ et dont les mises à jour logiciel n'ont rien changé !

Donc ma question : pourquoi lancer les applications qui ne servent pas ! Vous me direz, c'est comme les mises à jour cartographie que l'on fait et qu'on nous repropose aussitôt d'installer la version précédente !!!

ça devient franchement pénible M. PEUGEOT !!! :fou: :pt1cable:

Ca permet de faire classe et vendeur sur le papier.
Dans la réalité, ça l'est moins...