Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de la dernière 208 avec un écran I Connect.
J’ai une téléphone Android qui se connecte sans fil dès que je suis dans ma 208.
J’ai bien évidemment Android Auto
Mon application Waze est paramétrée en français avec une voix de guidage également en français. Cependant, avant de rentrer dans mon véhicule, il me faut à chaque fois changer la voix de guidage car le fait de connecter mon téléphone à ma 208 me change systématiquement la voix en la mettant en anglais.
J’ai contacté mon concessionnaire Peugeot qui n’est pas au courant de ce Bug.
Avez-vous également ce problème et comment le solutionner ?
Cordialement
Je viens de faire l’acquisition de la dernière 208 avec un écran I Connect.
J’ai une téléphone Android qui se connecte sans fil dès que je suis dans ma 208.
J’ai bien évidemment Android Auto
Mon application Waze est paramétrée en français avec une voix de guidage également en français. Cependant, avant de rentrer dans mon véhicule, il me faut à chaque fois changer la voix de guidage car le fait de connecter mon téléphone à ma 208 me change systématiquement la voix en la mettant en anglais.
J’ai contacté mon concessionnaire Peugeot qui n’est pas au courant de ce Bug.
Avez-vous également ce problème et comment le solutionner ?
Cordialement