[Formule 1] *Saison 2006* Jeu championnat



on conserve alors une équipe figée au départ avec certaines règles (nombre de fois une écurie ou un pilote est sélectionné et porte monnaie de départ)

OK
on spécule à chaque Grand Prix sur : le meilleur tour en course, le nombre de ravitaillement d'un pilote au hazard, nombre de pilotes à l'arrivée et on a un bonus. Voir même un "Hat Trick" (mais aussi on mise des sommes!! attention)
Changeons-nous les coeff sur la course et les essais ?

Je trouve que c'est trop compliqué. L'idée de changer de pilotes à chaque gp est sympa, mais nombre de ravitaillements, nombre de tours, etc... c'est pas super interressant... :/

Je serais pour qu'on choisisse une écurie pour la saison. Puis ensuite, changer ses deux pilotes à chaque gp, pour qui on prend en compte les résultats des qualifs (X1), et les résultats de la course (X2).

Je pense que si on complique trop les règles, on ne va plus rien comprendre, les calculs vont être compliqué, etc...
Autant commencer avec un concept simple, et voir si ça fonctionne, puis compliqué un peu au fur et à mesure si on le juge nécessaire... :rolleyes:

En tous cas, si les règles changent, il faut s'arranger pour qu'elles soient claires et facilement compréhensibles... :oui:
 

Pour Monaco, on fait comment ???
Les qualifs, c'est tout à l'heure...
 



Bon moi, vu que j'ai honteusement bloqué mes copains, je me retire du jeu.... :oups:
 



Désolé pour ce retard et surtout cette absence prolongée mais j'avais de très gros impératif et cela fait 15 jours que je ne suis pas venu mettre les pieds ici.

Je mets à jour les résultats dans la journée

Encore pardon pour le retard
 


Voici les résultats avec coeff 1x :
20060612classement3gi.jpg


Voici les résultats avec coeff 2x pour la course uniquement :
20060612classementbis8us.jpg


Concernant la proposition de Léo sur le fait de changer les pilotes à chaque course me paraît super MAIS un des buts du jeu était de faciliter la vie des participants en décidant au départ afin de ne pas avoir la contrainte de venir à chaque GrandPrix sur le forum : je parle en mon nom comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines.
Mais si c'est l'unanimité, alors je ferai cela. Mais l'année prochaine ?

On va continuer avec les coeff 2 pour la course je pense ou alors y'a t'il une objection ?
 

Concernant la proposition de Léo sur le fait de changer les pilotes à chaque course me paraît super MAIS un des buts du jeu était de faciliter la vie des participants en décidant au départ afin de ne pas avoir la contrainte de venir à chaque GrandPrix sur le forum

Tu as raison : mieux vaut faire simple. On ne change rien pour l'instant... :oui:
 

Une petite mise à jour du classement serait la bienvenue car là, je suis en train de ma refaire !!! :D
 


C'est ça qui est pas mal avec mon choix Renault - Massa. Un coup de moins de Renault et j'assure avec Massa. Mais c'est sur que toi Domi, tu dois un peu te refaire la cerise avec le teuton depuis 3 courses. :lol: