Ah et puis je trouvais ca mieux la séparation des Post It et Annonce dans les sous forums. C'était plus clair. :/
C'est pareil pour moi je n'accède plus au sujet du c crosser dans le monde automobile:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm
Serait ce un hasard? tous les sujets sur citroën sont inaccessible.
les chevrons sont censurés!![]()

C'était juste le rewriting de l'url qu'il fallait changer, tu peux remettre le tréma au nom de la catégoriec'est à cause du ë dans citroën, ça fout la zone
sans ça marche: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/photos-picasso-exclusive-sujet_30630_1.htm
je vais renommer la sous cat citroën en citroen, ça devrait pouvoir régler le problème![]()

C'est corrigé, c'était le tréma dans l'url qui causait pb

C'était juste le rewriting de l'url qu'il fallait changer![]()

nan toi t'as changé le nom de l'url alors que c'était pas la cause du problème, mais le rewriting de l'urlc'te transmission de pensée à 20sec près![]()

Vu qu'il n'y a plus de compteur visible (nb de jours d'anciennetés ou de messages), on ne saura plus souhaiter la bienvenue à un nouveau s'il ne le dit pas ?

rien ne t'empeche d'aller voir le profil d'un membre dont le nom ne te dit rien, la date d'arrivée y est marquée![]()

Bonjour,
Personnellement j'aurais plus basculé vers un forum plus "professionnel" du style "Invision"... l'inconveignant étant probablement le cout...et encore ce n'est même pas sur
Mais bon on va tester celui là, pas de soucis![]()
Rooo je viens de constater en consultant la messagerie privée qu'il y avait de vieux messages que j'avais pourtant virés (et d'autres plus récents n'y sont pas)
Vais devoir faire le ménage.
[EDIT] Il s'agissait surtout de messages envoyés. Je vidais régulièrement la boite de réception ainsi que la boite d'envoi.
J'ai pu constater que c'était mélangé, je trouve que ça fait un peu bazar![]()

J'ai cherché ou se trouvait les profils. A force de fouiner, j'ai trouvé. Il faut cliquer sur le petit bonhomme qui indique le statut du membre. (invisible, connecté ou absent).

Rooo je viens de constater en consultant la messagerie privée qu'il y avait de vieux messages que j'avais pourtant virés...

on ne voit plus qui sont les modaux ....

oui je sais ici j'ai vu mais je parle dans des messages comme ceux la ou toi par exemple on ne voit plus modérateur en vert

ha ok, ça doit être faisable, je vais y jeter un oeil![]()