Forum MesDiscussions.net : vos questions

pas mal le nouveau look du forum, par contre ce que je trouve désagréable c'est de devoir attendre validation pour l'avatar et la signature, ça doit etre chiant pour les valideurs (et pour ceux qui aiment bien changer leur avatar/signature souvent).
Sinon que du bons :good:

Oui je devrais même leur demander pourquoi ils ont quittès mesdiscussions...
Ils y ont repondu :)
Officiellement parce qu'ils n'avaient une assez forte integration avec le site (probleme qui a ete regle avec la sortie du SDK), et officieusement, parce que historiquement ils consideraient que MD etait trop lie a PPC (croyance populaire contre laquelle j'essaie de lutter a l'heure actuelle :o)

Sympa ce nouveau forum, mais bon pas facile de s'y retrouver, on est vite perturbé quand on change nos petites habitudes... [:nono le bo:1]

Yo,

Pour l'instant les changements, ben ce sont des changements...... :D donc pour l'instant y a du mieux et moins mieux, mais c'est globalement mieux :P
C'est mieux comme ça ? :lol:

comment on fait pour supprimer un de nos messages ?? Je me suis loupé tout à l'heure et je n'arrive pas à l'effacer

Pourquoi il y a encore plus de pubs maintenant ?
Certains forum plus modestes, donc avec des moyens en conséquences, ont juste une bannière avec 2, 3 insertions.
Ici, c'est tout au long de la page que le user "publicité" vient nous proposer sa camelote :heink:
Avec une telle assiduité, il va devenir un "Lion Hors Catégorie" en moins de 2 :lol:
ça me rappel le forfait Bouygues pour les étudiants, avec de la pub au milieu des communications.
;)

effectivement, après vérif, les pubs n'apparaissent que pour les invités :)
Dès que tu es connecté, il ne reste plus que la bannière.
Je retire mes objections :jap:

D'ailleurs, j'en profite pour féliciter les administrateurs (super ou non) ainsi que joce pour cette migration, car au final les données sont toutes là et j'imagine que ça n'a pas dû se faire d'un coup de baguette magique...
Merci à vous.
:hello:

et c'est quoi le moins mieux ? :p

Heu c'est juste que on a perdu les colorations au niveau des topics (Vert avec les [ ] et rouge avec les *), je trouv eque ça permettait de retrouver plus facilement certains topics ;)

ok. Les citations ne sont plus aussi explicitives qu'avant non plus. On s'embrouille plus facilement.

ba quand je fais repondre car il n'y a plus citer, il n'y a plus des trucs du genre comme avant. On pouvais citer plusieurs messages à la fois alors que mtn on ne peut plus. Enfin on peut mais c'est juste quote... si on le rajoute

ba quand je fais repondre car il n'y a plus citer, il n'y a plus des trucs du genre comme avant. On pouvais citer plusieurs messages à la fois alors que mtn on ne peut plus. Enfin on peut mais c'est juste quote... si on le rajoute
quote+.gif
:p

ok ca marche mais c'est plus décalé comme avant. La c'est toutes les reponses les unes en dessous des autres.

PS : dsl pour hier parce ce nétait pas du tout explicite, j'étais dans le cirage complet mais au moins vous m'avez compris :jap:

avant c'était au contraire illisible on se retrouvait avec des quotes de quote de quote... :/

je n'arrive pas à mettre d'émoticones parce le format ne le permet pas. C'est le format .bmp et quand je l'enregistre je peux pas le modifier. Comment faire ???

Quand on déconnecte à partir de la Buvette ou des Loisirs, pèpère pète une erreur.
Normal car après la déconnexion, il revient sur une page accessible qu'aux identifiés !!
Il est donc inutile de balader le lien "Se déconnecter" sur ces pages...
Ou alors si vraiment vous voulez vous déconnectez de n'importe où, il faut revenir sur une page "neutre" dans la foulée, style celle là

Un truc idiot, mais je sais aps comment ça marchais avant.
Je viens de me faire déplaceer un topic de la section service et vie pratique à la section petites annonces :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/equipement-petites-annonces-sujet_32228_1.htm
J'ai reçu un e-mail de notification.

Par contre ce sujet n'apparait plus avec les drapeaux bleu (comme si c'était un topic qui m'appartient ou un topic ou j'ai posté).
Donc si je clique depuis la page d'accueil sur voir mes messages avec drapeaux bleu... kedal, Nada, Rien !!

cela faisait longtemps que je ne venais plus car j'ai changer ma 206 pour une golf donc voila la raison, je trouvaisle forum d'avant plus conviviale le forum http://www.mesdiscussions.net/ est vraiment n.. a ch...er, bref aucun moyen d'etre avertis quand on repond a un topic, je preffer perso les forumphp bb mais bon!!!

oui mais c'est pour les 2 roues peugeot par pour les autres marques si ???

cela faisait longtemps que je ne venais plus car j'ai changer ma 206 pour une golf donc voila la raison, je trouvaisle forum d'avant plus conviviale le forum http://www.mesdiscussions.net/ est vraiment n.. a ch...er, bref aucun moyen d'etre avertis quand on repond a un topic, je preffer perso les forumphp bb mais bon!!!

notif.png

[:cerruti]