qu'est -ce que service box , lu dans un message de Plouf. Merci pour votre éclairage.

Pas mal cette nouvelle présentation.

Ca me plait pas trop, ca fait trop petit !!![]()
Edit : en fait c'est la taille que je n'aime pas trop. Sinon la présentation est bien![]()
Ca me plait pas trop, ca fait trop petit !!![]()
Edit : en fait c'est la taille que je n'aime pas trop. Sinon la présentation est bien![]()

ouai mais à mon avis s'est pas fini enfin je dis ça je dis rien
par contre s'est sympa le haut de page avec les voitures de chaque catégorie dommage de ne pas avoir garder le logo du forum au moin sur la page d'acceuil

Comme moi par exempleje ne peux pas faire faire plus large, sinon les personnes ayant une résolution de 1024 en largeur auront une scrollbar horizontale![]()

justement si tu as des propositions à nous faire pour la bannière de la buvette (+ Services et vie pratique, petites annonces, essai) on est preneurSi tu as besoin d'aide pour les bannieres fait moi signe![]()

Une bannière keken pour bobOui parce que les chaises...
Encore j'aurais vu des bouteilles
Sinon le reste![]()
Ne pas oublié les paille pour BobOui parce que les chaises...
Encore j'aurais vu des bouteilles
Sinon le reste![]()
sinon j'ai l'impression que le site est plus lent je sais pas si s'est que moi mais bon je le disImpossible de retrouver le topic sur le dakar 2008![]()
Rapport au nouveau look![]()

Nombre total de messages : 651099
Membres Enregistrés : 21785
Lien vers la carte des membres

En parlant de scrollbar horizontale, j'en ai une quand je consulte ce message de Bob113 sous Firefox 2.0.0.11, mais pas dans Internet Explorer 6.0.2800.1106. Je pense qu'il y a quelque chose à revoir dans le fichier CSS avec la class "fixed", car il doit y avoir une directive qui n'est pas "conforme".je ne peux pas faire faire plus large, sinon les personnes ayant une résolution de 1024 en largeur auront une scrollbar horizontale![]()
Salut,
En parlant de scrollbar horizontale, j'en ai une quand je consulte ce message. de Bob113 sous Firefox 2.0.0.11, mais pas dans Internet Explorer 6.0.2800.1106. Je pense qu'il y a quelque chose à revoir dans le fichier CSS avec la class "fixed", car il doit y avoir une directive qui n'est pas "conforme".
A plus,