Forum MesDiscussions.net : vos questions

je vais avoir du mal à me faire à cette largeur, heureusement que j'ai un écran de taille assez conséquente.

Pas mal cette nouvelle présentation.

Ca me plait pas trop, ca fait trop petit !! :D

Edit : en fait c'est la taille que je n'aime pas trop. Sinon la présentation est bien :good:

Edit : en fait c'est la taille que je n'aime pas trop. Sinon la présentation est bien :good:

ouai mais à mon avis s'est pas fini enfin je dis ça je dis rien
par contre s'est sympa le haut de page avec les voitures de chaque catégorie dommage de ne pas avoir garder le logo du forum au moin sur la page d'acceuil

je ne peux pas faire faire plus large, sinon les personnes ayant une résolution de 1024 en largeur auront une scrollbar horizontale :o

ouai mais à mon avis s'est pas fini enfin je dis ça je dis rien
par contre s'est sympa le haut de page avec les voitures de chaque catégorie dommage de ne pas avoir garder le logo du forum au moin sur la page d'acceuil

il n'y a que les bannières qui sont succeptibles de changer, le reste est definitif :)

Si tu as besoin d'aide pour les bannieres fait moi signe ;)
justement si tu as des propositions à nous faire pour la bannière de la buvette (+ Services et vie pratique, petites annonces, essai) on est preneur :)

Oui parce que les chaises... :D
Encore j'aurais vu des bouteilles :lol:

Sinon le reste :good:

Une bannière keken pour bob :ivre: :ivre: :ivre:
ivremortmc2.jpg

Ne pas oublié les paille pour Bob :D sinon j'ai l'impression que le site est plus lent je sais pas si s'est que moi mais bon je le dis

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/annule-dakar-sujet_32223_1.htm

Arf, sorry, pas les yeux où il faut :(
D'un autre coté, le moteur de recherche m'a rien sorti non plus :???:
Bref, il est repassé en haut de la page :D

Salut,
je ne peux pas faire faire plus large, sinon les personnes ayant une résolution de 1024 en largeur auront une scrollbar horizontale :o
En parlant de scrollbar horizontale, j'en ai une quand je consulte ce message de Bob113 sous Firefox 2.0.0.11, mais pas dans Internet Explorer 6.0.2800.1106. Je pense qu'il y a quelque chose à revoir dans le fichier CSS avec la class "fixed", car il doit y avoir une directive qui n'est pas "conforme".

A plus,

En parlant de scrollbar horizontale, j'en ai une quand je consulte ce message. de Bob113 sous Firefox 2.0.0.11, mais pas dans Internet Explorer 6.0.2800.1106. Je pense qu'il y a quelque chose à revoir dans le fichier CSS avec la class "fixed", car il doit y avoir une directive qui n'est pas "conforme".

A plus,

chez moi cela fonctionne sous ie6, ie7 et opera
et effectivement, ça débloque sous firefox; bref, sans doute un bug de ce dernier :o
je regarderai ça demain plus attentivement

edit: à première vue, cela n'a rien à voir avec la class fixed...

Moi, j'ai d'enormes bandeaux sur le côté. 4.5 cm de chaque coté. :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: