Forum MesDiscussions.net : vos questions

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/unique-modele-commercial-sujet_33510_52.htm#t38280

ben ouais, avant il était scotché en haut de la page de SVP

et là il n'apparait plus directement, j'ai donc cru qu'il avait été fermé :pt1cable:

hum ... bizarre !

:non: :non:

Francis, ça arrive à chaque fois quand tu déplaces un sujet dedans ou quelque chose d'autre..

Il se déscotche automatiquement ..... :spamafote:

Je l'ai déjà rescotché plusieurs fois derrière toi ;) :D

et c'est valable dans toutes les sections :D

[:phoenix 69:8] [:nono le bo]

ça me rassure, je suis pas complétement singlé alors!!!!!! :bounce: :bounce: :lol:

:non: :non:

Francis, ça arrive à chaque fois quand tu déplaces un sujet dedans ou quelque chose d'autre..

Il se déscotche automatiquement ..... :spamafote:

Je l'ai déjà rescotché plusieurs fois derrière toi ;) :D

et c'est valable dans toutes les sections :D

Il était bien là, et toujours en annonce !
personne a fait de manip (ni edition, ni fusion)

La bonne question est : pourquoi certains ne voyait plus le sujet !
Pour le faire "réapparaitre" (magic :P ), j'ai supprimé le classement dans "divers" et supprimé puis réactivé le mode annonce

Les images sont trop grosses, j'ai supprimé les balises, comme çà plus de souci ;)

bonjour,

je viens pousser un petit coup de gueule contre le forum,pour l’inondation de spams, répétes et multiples dont nous sommes victimes.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de me faire remarquer, mais la, c'est vraiment trop.Je n'ai jamais vu ca sur aucun autre forum!!!
Le forum est clairement moins actif depuis de nombreux mois, et je pense qu'il y a un lien de cause a effet...
je pense qu'il y a un juste milieu a trouver,notamment pour financer le forum,mais quand c'est trop, c'est trop!!!

suis je le seul a m’énerver a fermer les fenêtres, qui s'ouvre a nouveau sans cesse..? :hello:

:???:

A part la deuxième fenêtre qui s'ouvre à la connexion :D

je ne vois pas de quoi tu veux parler :???: :pt1cable:

Comprend pas non plus :voyons: .
Tu peux paramétrer l'envoie d'emails pour être tenue informé des réponses aux conversations que tu suis :jap: .
Après je voi pas :???: .

Je pense qu'il fait allusion à une fenêtre qui s'ouvre pour nous inciter à acheter des produits (portables, pièces auto, etc....) mais chez moi, c'est juste une fois de temps en temps, je peux donc rester parfois plusieurs jours sans avoir cette fenêtre qui s'ouvre, après il faut aussi qu'il paramètre son navigateur pour ne plus avoir de "pop-up" qui s'ouvre à chaque fois qu'il vient sur le forum, c'est juste une question de réglage, sinon pour ce qui est de la fréquentation en baisse, moi je n'ai rien remarqué de telle dans la section 607 :D ;)

@++++

607_Obsidien

moi pareil, je n'est qu'une seule fenetre qui s'ouvre a la connexion de FP et puis c'est tout :) , ça me derange pas plus que ça ;)

Perso, je n'ai jamais eu de fenêtres pub. [:jak-69]
Navigateur Firefox avec adblock pour moi.

Quant à la messagerie, il suffit de paramétrer correctement afin de ne pas avoir de messages.

salut, je suis ur firefox.
j'ai bien la fenetre qui s'ouvre en complement, jeviens de la faire disparaitre par firefox.
mais ,j'ai aussi en ce moment 7 autres fenetres qui sont ouvertes:
zero tracas tv
assurance devis en ligne
produit btp batiweb
bouygues telecom
encore batiweb
la poste...

ca se produit que sur FP..

:hello: à part celle qui s'ouvre en même temps que j'arrive sur FP, je n'ai rien d'autre qui s'ouvre après cette 1ére connexion :jap:

salut, je suis ur firefox.
j'ai bien la fenetre qui s'ouvre en complement, jeviens de la faire disparaitre par firefox.
mais ,j'ai aussi en ce moment 7 autres fenetres qui sont ouvertes:
zero tracas tv
assurance devis en ligne
produit btp batiweb
bouygues telecom
encore batiweb
la poste...

ca se produit que sur FP..
Alors il faut utiliser les bons termes :D . Un spam est un email indésirable que te reçois.
La tu parles de fenêtre qui s'ouvre :pt1cable: .
Et c'est un problème avec ton logiciel, un virus, ... FP ne génère pas l'ouverture de multiple popup :non: .
J'utilise aussi Firefox sur un Pc :jap: .