Parlons plutôt du Mont-Blanc dans ce topic, prochaine manche du championnat début septembre![]()

),...???
Premières indiscrétions pour le rallye du Mont-Blanc prochaine manche du CFA(5-7 septembre)
Côté Peugeot WRC: Dany Snobeck, Eddie Mercier, Marc Barbé(tous trois en 307), Patrick Henry(206...et si budget réuni à temps)
Côté Peugeot S2000: Sébastien Vigion, Guillaume Canivenq, Ludovic Gal, Xavier Lemonnier, Julie Galpin(une demoiselle à suivre sur F-P),...???
En attente d'autres news![]()



Confirmation pour Meeke au Mont-Blanc![]()






Malheureusement route détrempée, et c'est prévu pour demain aussi![]()







Eddie Mercier out on dirait...une grosse Peugeot en moins
Mais trés belle prestation de Kris Meeke![]()
en liaison ? ou sur l 'ES 3 . car il apparait toujours dans le classement de l' ES 2