Fragilité de l'accoudoir central

Le seul hic sur l'accoudoir c'est lorsque je l'avance et que je sers le frein à main celui ci vient taper dedans !
 



Le seul hic sur l'accoudoir c'est lorsque je l'avance et que je sers le frein à main celui ci vient taper dedans !
Comme tout le monde malheureusement, c'est vrai que c'est mal foutu.
 





Le seul hic sur l'accoudoir c'est lorsque je l'avance et que je sers le frein à main celui ci vient taper dedans !

L'ideal aurait été de mettre des accoudoir individuel comme sur 307 et pour le reglage en hauteur pourquoi ne pas mettre le méme type de systéme que le reglage en hauteur des ceintures de sécurité sa serait pas mal non plus sa je trouve!
 

L'ideal aurait été de mettre des accoudoir individuel comme sur 307 et pour le reglage en hauteur pourquoi ne pas mettre le méme type de systéme que le reglage en hauteur des ceintures de sécurité sa serait pas mal non plus sa je trouve!

D'un autre côté, il faut admettre que cette boite de rangement sous l'accoudoir est bien pratique :)
 



D'un autre côté, il faut admettre que cette boite de rangement sous l'accoudoir est bien pratique :)

Oui je pourait plus m'en passer de ce rangement mais il pourait aussi s'y trouver et a la place du couvercle qui sert d'accoudoir tu y met un petit volet genre boite de rangement du scenic 2 quoi puis les 2 accoudoirs indiv sur chaque sieges reglable en hauteur et inclinaison!
Enfin la combinaison serait possible, rangement et accoudoirs séparément voili voilou...
 






oui je sais mais je change de voiture tout les 8 ans pour l'instant , et c'est ma première qualifiée de finition "moyenne haute" :)
Tu as eu 7 voitures xtraid tu serais déjà mort !! Non ?
8x7= 56 :D
 

Tu as eu 7 voitures xtraid tu serais déjà mort !! Non ?
8x7= 56 :D

beaucoup plus ...celle que j'ai eu en prêt , celle qui n'ont peut pas durée 2 mois etc sans parler des motos , tracteurs , camionettes,...... :p
la liste ce sont les voitures de plus d'un an :)
 

Tu as eu 7 voitures xtraid tu serais déjà mort !! Non ?
8x7= 56 :D

J'en ai eu 10, sans compter celles de ma femme :D

2cv, ami 6, 4L, Taunus, Ritmo, 205 , 405, 306, 307, 308 :ange:

Edit: 11, j'avais oublié la fiesta :lol:
 

Bonsoir,
Moi aussi, le mécanisme de l'accoudoir a cédé aujourd'hui :cry: :cry: ...pourtant, je suis pas bourrin!
Je m'en sert normalement sans y prendre spécialement appui dessus.
Le mécanisme, tout en plastoc de base, est carrément léger.

Je vais voir Peugeot la semaine prochaine...je pense que la prise en garantie ne posera pas de problème. Mais j'aimerai bien qu'ils solutionne le problème pour de bon car si ils me montent le même, je vais plus oser y ttoucher.
 





je le trouve super cette accoudoir pour celui qui comprend comment cela va , hyper confortable pour les longues routes , avec le cruise ..je crois que je vais m'endormir au volant ...merde j'aurrais du prendre en option l'afil :ange:
comme ma femme ne conduit pas elle va pas le toucher il y a autre chose a toucher :) et me tenir eveiller
 

@ Tornade,
Chez moi, la pièce cassée était l'axe transversal qu'on voit bien sur la 1ère photo. Les 2 petits axes en plastique blanc gros comme des allumettes dont j'ai parlé au début doivent s'enfiler dedans (je pense, mais comme ils étaient tombés)... et certainement faire la jonction avec 2 autres petites pièces genre béquilles qui coulissent sur la partie chromée du bas (mais je ne vois pas trop lesquelles). C'est quand même assez fragile.
Le plastique du tube est tout fin, et ne forme pas un cercle complet, sans doute pour l'engager dans une autre pièce (côté charnière de l'accoudoir, vers l'arrière), d'où fragilisation.
:coucou: finalement ils te l'ont changé entièrement (avec la partie en cuir) ?
Si oui le nouveau est il plus solide ?

:chinois: