Fragilité de l'accoudoir central

Elle n'a pas de bras gauche ? ou tu l'obliges à rester à l'arriére :lol:

ce matin elle m'acompagne pour faire les courses ( c'est rare :sarcastic: et premiére fois ensemble dans la 308) ) et putain on se dispute l'accoudoir :ange: ..pour finir me dire "mais il est exlusivement pour toi merde " :confused: , je lui ai répondu " oui , madame y en a qu'un ou bien tu le partage avec moi " ...purée comme mon pieu d'ailleurs ..vraiment quoi :eek:
 

ce matin elle m'acompagne pour faire les courses ( c'est rare :sarcastic: et premiére fois ensemble dans la 308) ) et putain on se dispute l'accoudoir :ange: ..pour finir me dire "mais il est exlusivement pour toi merde " :confused: , je lui ai répondu " oui , madame y en a qu'un ou bien tu le partage avec moi " ...purée comme mon pieu d'ailleurs ..vraiment quoi :eek:


le quel :confused: mdr [:benigne:1]
 



Pas de chance !!
La petite (toute petite) pièce en plstoc noir a recassé hier.
C'est vraiment de la m....
Je vais revoir Peugeot...
En espérant qu'ils ont maintenant un nouveau modèle plus costaud !
 

Pas de chance !!
La petite (toute petite) pièce en plstoc noir a recassé hier.
C'est vraiment de la m....
Je vais revoir Peugeot...
En espérant qu'ils ont maintenant un nouveau modèle plus costaud !

Moi sa peut aller pas encor de casse pour le moment car je le referme avec prudence en tirant la manette pour eviter l'usure de celle si ou la casse le plus chiant a mon gout est qu'il recul assez facilement quand un passager surtout mon amie s'appuie dessus ils auraient du faire une molette pour le reglage horizontale ou un systeme a crantage ou encor mieu le méme systeme que sur la 407 des parent sauf qu'il ne s'avance pas assez! :confused:
 

Le système en lui-même est intéressant et innovant mais comme d'habitude la mise en oeuvre n'est pas "adaptée". Mais comme il faut toujours rogner sur les prix, ils utilisent des matières qui ne sont pas suffisament résistantes. :( Ce qui par la suite entraine un mécontentement (justifié) des clients !
 

Le plus délirant, c'est de ne pas avoir fait comme sur BMW : couper un petit bout pour laisser passer le frein a main... La, des que je tire le frein, j'emmène l'accoudoir avec !
 


Le plus délirant, c'est de ne pas avoir fait comme sur BMW : couper un petit bout pour laisser passer le frein a main... La, des que je tire le frein, j'emmène l'accoudoir avec !

+1
 




Bonsoir,

J'ai suivi, en sous-marin,votre conversation suite au même désagrément que certains d'entre-vous avec mon accoudoir central, soit une casse de la "ridicule" pièce blanche assurant le maintien de ce dernier.

Mon concessionnaire n'a pas accepté de passer la casse sous garantie. Je me suis adressé au service clientèle Peugeot a deux reprises et vient de recevoir un nouveau courrier de refus.

Je vais repartir à la charge avec un courrier AR à Peugeot France et souhaitais savoir si d'autres personnes sont encore en attente de prise en charge ?

Merci d'avance, je vous tiens au courant de mes ... désaventures !!!
 

Pour la prise en charge, pas de problème la 1ère fois (il y a un an, quand j'ai lancé le topic).
Pour cette 2ème fois, j'espère que ce sera pareil (je ne suis pas encore allé chez Pigeot, ma femme ayant vendu son ancienne Twingo FIN Mars et reçu seulement il y a quelques jours sa nouvelle Citron C2 se servait de ma 308 tous les jours...
J'irai la semaine prochaine, et je "vous dis quoi" (façon Dany Boon).
 


Salut à tous !
grace à ce topic, j'ai pu négocier plus facilement pour mon accoudoir central cassé. Comme vous le savez dejà, la biellette a cassé : les 2 morceau de plastique blanc ont rendu l'ame... Dans un premier la succursale de Rennes m'a proposé le remplacement de l'accoudoir (189 euros avec la main d'oeuvre !!!!). La ligne de conduite d'Automobile Peugeot était : pas de remplacement en garantie car c'est à cause d'une mauvaise utilisation...
Et comme par hasard, une nouvelle circulaire est tombée : la biellette seule a été changé en garantie... :)
 

j'ai pas de pièce blanche sur le mien ???

(modèle sorti d'usine fin avril)
ils auraient résolu le soucis en usine ?
 


Bon, je suis passé chez Pigeot Le havre, ils ne m'ont pas fait de difficultés. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire car il semblerait qu'ils ne changeraient plus que la m... en plastique qui casse tout le temps (c'est vrai que çà reviendra moins cher à réparer), en espérant que çà soit plus costaud... A suivre pour de détails quand çà sera réparé ouchangé.
 

je ne vois pas de quelle piecen en blanc vous parlez ?

j'ai regardé le miens je ne vois rien et il à 30000kms de manipulation .
 


bonjour,
j'ai le même pb avec ma sw et peugeot attend une pièce et non pas l'accoudoir entier. cette pièce est elle plus costaude que la précédente?

aviez vous votre accoudoir en série car la personne me dit que c'était sûrement en accessoire, pour info j'ai une premium pack de septembre 08.
merci
 

aviez vous votre accoudoir en série car la personne me dit que c'était sûrement en accessoire, pour info j'ai une premium pack de septembre 08.
merci

Sur premium pack c'est en série
 

Moi aussi c'était de série (P P).
Et 2ème fois que çà casse !!!
 

Bon, eh bien, il semblerait que je puisse espérer, enfin, une prise en charge !!!
je relance pour la énième fois Peugeot France....

Je vous tiens au parfum!!!
 

Bonjour à tous,

Sur HDI 2L, accoudoir cassé au bout de 18 mois (j'ai plus de chance que certains !).
la concession le prend en garantie et le change.

C'est beau mais fragile un accoudoir ..... j'ai même pas eu l'impression de m'appuyer dessus
 

il doit y avoir plusieur fournisseur de cette piece. je n'ai pas de pice blanche et apres 32000kms de fonctionnement il va toujours aussi bien
 

Bon, la pièce a été à nouveau changée aujourd'hui (il parait qu'ils l'avaient depuis le 18 Mai (mais personne ne m'avait prévenu ! Passons...).
Je n'ai rien payé (manquerait plus que çà...).
Bonne nouvelle, je ne reconnais pas le mécanisme, ce qui semble signifier qu'il y a eu enfin prise en compte des réclamations, et qu'ils ont bidouillé quelque chose un peu moins plas...toc et un peu plus solide.
 

Bordel cette petite et fragile pièce de m... vient de casser ce matin...
C'est quand même bien frustrant pour une voiture comme celle-ci...

Peugeot, j'arrive !