Francfort - 307 HDI 136 XSi - Evolution de la sellerie

gb229

Membre régulier
6 Décembre 2002
41
0
0
Salut à tous,

J'étais au salon de Francfort hier et j'ai pu prendre place dans une 307 HDi 136 (6 vitesses) Sport. D'après mes informations, la finition SPORT équivaut à la finition XSi en France. Eh bien j'étais surpris de constater que la sellerie a évoluée. Le motif gris-noir devient plus fin et plus moelleux (autre tissu?) et en plus apparaît un bandeau de cuir gris clair horizontal en-dessous des épaules, donc une dizaine de cm en-dessous des appuie-têtes, et ceci sur les 4 places extérieures.

Le bouton ESP-OFF répond également de nouveau présent. Quel est en le sens de le supprimer d'abord et de le réinstaller ensuite?

Pour le reste je n'ai pas noté de changements...

L'Elixir est magnifique...

A+
 






Que de questions !! :D


On nous a parlé il y a p eu sur FP de nouveaux enjoliveurs Cuba en remplacement des Florida, mais dans L'Argus, on nous signalait de nouvelles jantes alu 14 pouces sur 206.... Donc, si on peut avoir des infos .... :chinois:
 

Désolé. Je n'ai pas d'appareil digital. Et je n'ai pas emmené l'autre. Donc je peux pas vous livrer des tofs...

Côté jantes, les 307 étaient chaussées en 16', jantes alliage léger (ceux de la série actuelle, challenger ou ariane je crois).

A+
 

En images c'est mieux non :)
tnt__1063910846_maillexsi.jpg
[/quote]
 





Et ce sont peut-être des teintes réservées au marché allemand (et nordique en général) ????

Mais ça lui ajoute un certain cachet, un côté plus cossu (mais un peu plus triste !!) !!! :?