Tout est dit ou presque dans le titre ; j'ai fait révisé ma 407 la semaine dernière en spécifiant bien que mes freins faisaient du bruit (moins de 10 000 kms, ça la fout mal) et que j'avais des bruits de craquement suspects à l'arrière . Je la récupère et ils disent :
- qu'ils ont nettoyé les plaquettes de frein ;
- que mes bruits suspects viennent de la garniture en caoutchouc de la porte arrière gauche et qu'il faut tout changer (par parenthèse, le type dit que je suis la première victime rencontrée).
C'est clair,les mêmes bruits de freins et de caoutchouc continuent à m'emmerder et je me demande à quoi cela a servi que je leur enmène la semaine dernière. Ce matin, j'ai repris un RdV en gueulant un peu. Le responsable me dit que pour les freins, il n'y a rien à faire ; pourtant c'est un problème assez répandu sur les 407 ? Quelle est votre opinion SVP ?
Sinon pour la garniture, il faut tout commander et 3 jours d'immobilisation....la galère
Si qqu'un sait ce que l'on peut faire pour les freins, je le remercie de me donner la solution ; je me ferai un plaisir de la transmettre au concessionnaire.....
- qu'ils ont nettoyé les plaquettes de frein ;
- que mes bruits suspects viennent de la garniture en caoutchouc de la porte arrière gauche et qu'il faut tout changer (par parenthèse, le type dit que je suis la première victime rencontrée).
C'est clair,les mêmes bruits de freins et de caoutchouc continuent à m'emmerder et je me demande à quoi cela a servi que je leur enmène la semaine dernière. Ce matin, j'ai repris un RdV en gueulant un peu. Le responsable me dit que pour les freins, il n'y a rien à faire ; pourtant c'est un problème assez répandu sur les 407 ? Quelle est votre opinion SVP ?
Sinon pour la garniture, il faut tout commander et 3 jours d'immobilisation....la galère
Si qqu'un sait ce que l'on peut faire pour les freins, je le remercie de me donner la solution ; je me ferai un plaisir de la transmettre au concessionnaire.....