Fuite gaz echappement et Défaut du circuit d'air EGR

Euskatoy

Membre régulier
23 Novembre 2010
41
0
0
124
Bonjour à tous,

Voila après changement du Turbo car HS je me retrouve avec une fuite de gaz d'échappement (au visuel je ne vois pas d'ou cela vient) et un défaut du circuit d'air EGR. Débit d'air supèrieur à la consigne (avec PP2000).

Ma 607 ne dépasse pas les 2000/3000 tours, c'est un veau.

Est ce que quelqu'un verrait ou j'ai couillé.

Merci
 

vérifie ton swirl d'abord et tu as surement une durite de dépression mal branchée suite au changement de ton turbo
 

Merci,

Je viens de regarder et la durite est bien branchée sur le swirl et elle est neuve comme toutes les durites.
 

les as tu toutes rebranchées au bon endroit?
et vérifies si le swirl fonctionne normalement, moteur tournant
 

Le swirl fonctionne bien à l'accélération il va du point arriere bas vers avant haut.

Pour le rebranchement des durites j'ai suivi le plan sur Service Box.
 



tu t'es forcément trompé dans le branchement des tuyaux, revérifie, c'est vraiment dommage que tu sois si loin, car je t'aurais fais ça en 5 min, je le connait par coeur,
ou peut etre aussi dans les prises des électrovannes
 

Salut ced079,

Je te fais un petit compte rendu de tout ce j'ai fais.

Apres defaut antipollution + ESP/ASR:
- Changement FAP
- Changement de toutes les durites de petite section.
- Changement turbo.
- Changement durit inférieur de l'échangeur car percée.
- Démontage et nettoyage vanne EGR.
- Changement sonde de température pot cata ( la plus prêt du moteur, je pense donc celle Amont)

Depuis plus de voyant et d'alerte antipollution, mais perte de puissance et un défaut du circuit d'air EGR. Débit d'air supèrieur à la consigne dans PP2000.

A tu une idée car là je sèche.
 

OK je refait demain une vérification de toutes les durites. Pas de garage alors la on voit plus rien.

Je te tiens au jus.
 

ouais et si tu peux, fait des photos de tes électrovannes et des branchements, de prés et de loin ;)
le débit d'air supérieur est soit du au fait que ta vanne est bloquée ouverte: pb d'électrovanne, ou mauvais branchement élec ou des durites
je regarde mais je dois avoir quelquechose qui peut t'aider attends 2 minutes
 


tiens tu vas là et tu télécharges le 607, il y a tout le circuit de vide et tu ne peux pas te tromper, c'est plus clair que sur la box ;) :coucou:
http://dimma-design.superforum.fr/t219-rta-differente-marque-en-pdf
 



salut yann,
tu ne sais pas ou je peux héberger une vidéo qui fait + de 60 MO?
 


http://www.photomania.com/
[:yann3] [:yann3] [:yann3]
 


moi j'ai bien essayé mais c'est une nana qui me demande ce que je fais ce soir... je lui réponds quoi?!!! :love: :pt1cable:
 







je croyais que tu étais partageur ludo..................................
en fait c'est avec celle des autres, c'est du joli :ange: :D [:nono le bo]
 

ben moi aussi mais tu m'as foutu le doute... je retrouve plus son portable
au s'cours!!! :whistle: :lol: :lol: :lol: