En fait captain je pense vraiment que c'est le boîtier d'eau. J'essaierai de mieux voir demain pcq il fait nuit maintenant mais je pense que c'est le boîtier qui se décolle. Incroyable quand même...

. Juste à vérifier exactement d'où vient la fuite. Ou boîtier (le moins cher) ou la durite (ouch 100 euros en moyenne sur internet). Mais vraiment le boîtier 3 ans et ptet 30 000km plus tard.....incroyable! Mais merci pour tes vues éclatée qui m'aide pas mal à trouver les pièces sur internet. 
Exactement. Le boîtier je le trouve dans les 50 euros. Mais la durite entre 100 et 150 euros !De toutes manières, les deux seront à remplacer un jour ou l'autre...
Simes souvenirs sont exacts, le boitier n'était pas très onéreux, de l'ordre de 80€ HT, mais la durite n°2 coûtait beaucoup plus cher.![]()
La pièce d'origine qui avait été montée dans le réseau Peugeot à deux reprises sur ma V6 HDI était également de fabrication anglaise et on peut donc espérer qu'elle provienne bien du même équipementier.Mais j'ai une question aujourd'hui on les trouve que sur eBay ou quelques site internet. Les pris vont de 100 euros à même une trentaine d'euros. Du coup j'hésite car si il est tentant de payer moins cher est ce qu'il y a pas vraiment une différence de qualité ? Celle que j'ai actuellement je l'avais payé une cinquantaine d'euros et de fabrication UK. Mais je me dis que finalement c'était pas le top non plus. Du coup est ce utile de mettre cher ?