Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite (à priori) d'huile à droite du bloc moteur (quand on est devant la voiture) derrière ce que je pense être le boîtier thermostatique et juste à côté d'un connecteur vert.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Dans la RTA je n'ai pas réussi à identifier ce qui peut fuir dans cette zone ...
Sinon en essayant de localiser cette fuite je me suis aperçu que les "capsules" des actionneurs de papillon d'air du boitier doseur d'air de suralimentation étaient super grasse. Ça ne me plait pas trop. Qu'en pensez-vous ?
Moteur DW10C sur 3008 de février 2012
Je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite (à priori) d'huile à droite du bloc moteur (quand on est devant la voiture) derrière ce que je pense être le boîtier thermostatique et juste à côté d'un connecteur vert.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Dans la RTA je n'ai pas réussi à identifier ce qui peut fuir dans cette zone ...
Sinon en essayant de localiser cette fuite je me suis aperçu que les "capsules" des actionneurs de papillon d'air du boitier doseur d'air de suralimentation étaient super grasse. Ça ne me plait pas trop. Qu'en pensez-vous ?
Moteur DW10C sur 3008 de février 2012