Hello toutes et tous,
je viens discuter un peu à propos de mon projet d'achat d'un 2008 PURETECH 110 S&S GT LINE EAT6.
Je viens de vendre ma 1007 de 2006 (73000 km) et j'en étais relativement content... (quoique pas mal de soucis : portes, boite vitesse morte à 55000km et j'en passe...).
Bref, ma question est que la voiture que je vise à 40000Km vendue 15900€ mais le vendeur n'a fait aucun travaux dessus juste l'entretien standard.
> Je me demande donc quels types de travaux j'aurai à faire sur ce véhicule d'ici 10-15000 km.
Surement les disques, les amortisseurs, la courroie, éventuellement les pneus etc... ?
Je vous remercie, vos commentaires et retour d'experiences sont les bienvenus
je viens discuter un peu à propos de mon projet d'achat d'un 2008 PURETECH 110 S&S GT LINE EAT6.
Je viens de vendre ma 1007 de 2006 (73000 km) et j'en étais relativement content... (quoique pas mal de soucis : portes, boite vitesse morte à 55000km et j'en passe...).
Bref, ma question est que la voiture que je vise à 40000Km vendue 15900€ mais le vendeur n'a fait aucun travaux dessus juste l'entretien standard.
> Je me demande donc quels types de travaux j'aurai à faire sur ce véhicule d'ici 10-15000 km.
Surement les disques, les amortisseurs, la courroie, éventuellement les pneus etc... ?
Je vous remercie, vos commentaires et retour d'experiences sont les bienvenus