fusible ou relais puldeur 407 hdi 2011

tgv2011

Peugeot Addict
25 Octobre 2015
45
0
6
bonjour
depuis hier je n'ai plus de ventilation habitacle
j'ai essayé en auto et en manuel mais rien ne fonctionne ,alors avant de procéder au démontage du pulseur j'aimerai connaitre le ou les fusibles a contrôler et surtout quel relais commandant le pulseur ainsi que son emplacement...merci

NB: j'ai fais changer mon condenseur de clim il y-a 10 jours peut il y avoir un lien entre les deux?
 


merci yann3
par contre tout a l'heure ca a fonctionner plus ou moins pendant 30 a 45 mn puis elle s'est mise a perdre de la puissance jusqu'à l'arrêt et depuis il ne veut plus repartir
 

j'se suis allé au garage ce samedi après quelques test le verdict est tombé,en branchant le pulseur en direct il ne démarre pas et même et se met même en court circuit "selon le garagiste" et toujours selon les dires du mecano ,mon pulseur a une résistance de chauffage intégrée ce qui fait un pulseur a 235 euro plus la main- d'œuvre
est ce que toutes les 407 aprés 2008 sont équipées de ce genre de pulseur avec résistance incorporé..
 

nan la resistance est amovible et est sur le coté droit du pedalier

https://www.google.fr/search?q=resistance+pulseur+407&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwizrunStoPVAhXGKMAKHYmGDCEQsAQINg&biw=1596&bih=767
 

lecture

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/pulseur-habitacle-marche-sujet_38034_1.htm
 

Bonjour ,
J'ai moi-même un problème d'air habitacle j'ai du chauffage et de l'air froid mais plus de ventilation en auto et en manu
J'ai changé dans un premier temps le relais dans le bloc fusible interieur sans succès
J'ai essayé de trouver la resistance de chauffage côté conducteur mais impossible de le trouver
Ma 407 est une 2L HDI 136cv
Merci pour votre aide je suis désespéré
 

Bonsoir ,
Du nouveau sur ma panne j'ai brancher le pulseur de direct sur une batterie 12v le pulseur se lance et s'arrête
A votre avis pulseur ou resistance ?
Besoin d'aide s'il vous plaît ça serait bien avant cet hiver