Futur (heureux ?) propriétaire

Stihlman

Peugeot Addict
9 Septembre 2013
92
0
6
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Peugeot 607 2.2 HDI 170 cv Sport Pack de 2007. Suite à de récents problèmes de dos, j'avais besoin d'une voiture hyper confortable, ce que n'est pas mon Partner actuel !
J'avais il y a quelques années une 605 qui m'avait laissé un très bon souvenir côté confort : sa remplaçante ne pas déçu !
Voila, je l'aurai d'ici 15 jours et je mettrai des photos si ça intéresse la communauté.
Je pense avoir fait le bon choix !
@+
 







Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Peugeot 607 2.2 HDI 170 cv Sport Pack de 2007. Suite à de récents problèmes de dos, j'avais besoin d'une voiture hyper confortable, ce que n'est pas mon Partner actuel !
J'avais il y a quelques années une 605 qui m'avait laissé un très bon souvenir côté confort : sa remplaçante ne pas déçu !
Voila, je l'aurai d'ici 15 jours et je mettrai des photos si ça intéresse la communauté.
Je pense avoir fait le bon choix !
@+


:coucou:
Salut,
cela fait pas très longtemps que je suis la et je peux te dire
que tu vas trouvez de supers idées :bounce:
Le plus c la convivialité et la disponibilité des membres. ;) Et ça c le top. [:therry:5]
 








Ouais mais c'est de la triche !! :lol: :lol: :lol:
çà va Sandra ? tes petits soucis avec ton carrossier...çà s'arrange ?
Quand est-ce que tu lui fait une tête au carré définitive ??? :D :D
 

Oui Bruno ça va bien, j'espère que toi aussi ;)

Là j'arrête avec les carrossiers :pt1cable: maintenant que j'ai refait ma 405, je suis capable de faire certaines choses toute seule comme une grande :D
Mais je pense tout de même aller lui rendre visite pour mon histoire de cache de lave-phare :lol: :lol:
 

C'est vrai qu'après les nombreuses heures passées à bichonner tes voitures, t'es devenue une super pro !
çà va bien merci, et ma 607 aussi, elle ronronne toujours aussi bien, une vraie merveille :D
 

C'est vrai qu'après les nombreuses heures passées à bichonner tes voitures, t'es devenue une super pro !
çà va bien merci, et ma 607 aussi, elle ronronne toujours aussi bien, une vraie merveille :D


Tu m'étonnes :love: :love:
 




Merci à tous de votre accueil.
A vous voir parler avec tant d'enthousiasme de vos 607, il me tarde d'avoir la mienne maintenant !
Allez, plus que 10 jours à attendre :)
 




Ca y est, je l'ai ! :bounce:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu !
Quelle bagnole ! C'est confortable, bien fini (pas habitué chez Peugeot !), le moteur est souple et coupleux et en plus elle n'est pas trop moche !
J'ai commencé à lire le manuel pour tenter de paramétrer l'autoradio et le GPS et essayer de comprendre comment ça marche ! J'ai jamais eu de voiture avec autant d'électronique :lol: Je me sers aussi d'un lien très utile que j'ai trouvé sur ce forum et qui renvoie sur Infotech : au passage merci !
J'essaierai de mettre des photos d'ici à ce week-end.
 

Ca y est, je l'ai ! :bounce:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu !
Quelle bagnole ! C'est confortable, bien fini (pas habitué chez Peugeot !), le moteur est souple et coupleux et en plus elle n'est pas trop moche !
J'ai commencé à lire le manuel pour tenter de paramétrer l'autoradio et le GPS et essayer de comprendre comment ça marche ! J'ai jamais eu de voiture avec autant d'électronique :lol: Je me sers aussi d'un lien très utile que j'ai trouvé sur ce forum et qui renvoie sur Infotech : au passage merci !
J'essaierai de mettre des photos d'ici à ce week-end.





Comment ça "pas trop moche" :pt1cable:
Tu vas te faire lyncher si tu dis ça ici :whistle: :D
La 607 est magnifique :love: :love: surtout la mienne :D

En tout cas, contente pour toi et hâte de voir les photos :) ;)
 

Comment ça "pas trop moche" :pt1cable:
Tu vas te faire lyncher si tu dis ça ici :whistle: :D
La 607 est magnifique :love: :love: surtout la mienne :D

En tout cas, contente pour toi et hâte de voir les photos :) ;)



non la mienne!!!! :D [:francis:1]