Y parait qu'il y en a sur ce forum qui trouve que ce sont les 508 les plus belles !![]()
Des connaisseurs, quoi !![]()

Y parait qu'il y en a sur ce forum qui trouve que ce sont les 508 les plus belles !![]()
Des connaisseurs, quoi !![]()
bien sur qu'elle est plus belle avec ses lignes affutées qui fendent l'air pour souligner ses courbes et je ne parle même pas de toutes les technologies embarquées
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
bien sur qu'elle est plus belle avec ses lignes affutées qui fendent l'air pour souligner ses courbes et je ne parle même pas de toutes les technologies embarquées
![]()
![]()
![]()
![]()
, ceux qui ne marchent qu'une fois sur deux
, au fait, t'es sur que tu n'a pas confondu avec le clignotant
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Mon pauvre roro, ils ne sont vraiment pas mimi avec toi![]()
![]()
![]()
![]()

tu veux parler de la technologie des feux arriére a leds, ceux qui ne marchent qu'une fois sur deux
, au fait, t'es sur que tu n'a pas confondu avec le clignotant
[:nono le bo]
![]()
![]()
non les clignotants sont des ampoules

Bon j'ai fait des photos mais elles sont trop grosses (entre 1,53 Mo & 3,42 Mo) pour être insérées dans le message.
Quelqu'un sait-il si on peut les réduire ?
Je sais, je suis nul![]()

oui belle titine par contre tu devrais prendre des tapis de sol, c'est plus facile à nettoyer![]()
![]()

Tu n'as pas lu, ou alors c'est le whisky![]()
![]()
Stihlman indique qu'il va acheter des tapis![]()

oui belle titine par contre tu devrais prendre des tapis de sol, c'est plus facile à nettoyer![]()
![]()
Tu n'as pas lu, ou alors c'est le whisky![]()
![]()
Stihlman indique qu'il va acheter des tapis![]()

non moi c'est comme les magazines people, je ne regarde que les photos![]()
![]()
![]()
je ne bois pas moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne bois pas moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas bien mon roro
![]()
c'est pas bien mon roro
![]()
![]()
on doit boire entre 1 à 2 litres d'EAU par jour![]()
![]()
![]()
ecoute manu ce qu'il te dit pour ta santé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas bien mon roro
![]()
![]()
on doit boire entre 1 à 2 litres d'EAU par jour![]()
![]()
![]()
ecoute manu ce qu'il te dit pour ta santé
![]()
![]()
![]()
![]()