http://www.autoexpress.co.uk/news/ae_news_story.php?id=50890
selon l'article ce serait la future C1 .. mais elle parait grande ...
A votre avis ?

Perso, je vois qu'une chose........................................................ une bâche avec un truc en dessous![]()
Ca peut être n'importe quoi :?
Perso, je vois qu'une chose........................................................ une bâche avec un truc en dessous![]()
Ca peut être n'importe quoi :?
Perso, je vois qu'une chose........................................................ une bâche avec un truc en dessous![]()
Ca peut être n'importe quoi :?
Perso, je vois qu'une chose........................................................ une bâche avec un truc en dessous![]()
Ca peut être n'importe quoi :?
Perso, je vois qu'une chose........................................................ une bâche avec un truc en dessous![]()
Ca peut être n'importe quoi :?

ça viendra qu'on le veuille ou non :WUn berlingo avec les jantes de C4 coupé (et de C6), cay la looose
moi j'ai dit berlingo par sa forme très carrée a l'arr et également ses grosses protections latérales...je dirai berlingo aussi! (cf. les grosses protections latérales ...)
on est d'accord alors!![]()
![]()
:W :WPk pas le nouveau Picasso?

moi j'ai dit berlingo par sa forme très carrée a l'arr et également ses grosses protections latérales...je dirai berlingo aussi! (cf. les grosses protections latérales ...)
